Le shooter de survie Dysterra en « bêta mondiale » du 4 au 17 mai

Fort des commentaires des testeurs des deux premières phases de bêta de 2021, le shooter postapocalyptique Dysterra se dévoilera de nouveau en bêta-test mondial du 4 au 17 mai. Les inscriptions sont ouvertes. 

ss_cc457923b890718332c6baf6aceea210b7e485ef.1920x1080.jpg

Développé par le studio sud-coréen Reality MagiQ pour le compte de l’éditeur Kakao Games, Dysterra immerge les joueurs dans un univers futuriste et dangereux. Pour espérer y survivre, il faudra récolter des ressources, ériger des structures défensives, pratiquer l’artisanat pour fabriquer son équipement, mais surtout affronter des robots hostiles et coriaces – le jeu est jouable en solo (sur des serveurs dédiés) mais surtout en multijoueur sur des serveurs pouvant accueillir une cinquantaine de joueurs.

Dysterra déjà fait l’objet de deux grandes phases de bêta l’année dernière (l’une en été, l’autre en novembre dernier) et après avoir fait l’objet de diverses mises à jour, le shooter de survie s’annonce de nouveau en « bêta mondiale », cette fois du 4 au 17 mai prochain.
Pour les curieux, les inscriptions sont ouvertes sur Steam à compter d’aujourd’hui, via le bouton « réclamer un accès ».

Cette nouvelle phase de bêta doit permettre de tester les dernières optimisations du jeu (notamment en matière de ping), les rééquilibrages et ajustements de conforts (le personnage se nourrit automatiquement, par exemple), l’amélioration des animations de combat ou de l’intelligence artificielle ou encore le fait que dorénavant, des robots détruits qui semblent faire parties du décor peuvent s’éveiller pour attaquer les joueurs – le jeu était déjà jugé difficile, il faudra maintenant se montrer d’autant plus vigilant.

Réactions (4)

Afficher sur le forum