Game Awards 2020 - Wildcard annonce Ark 2 et une série d'animation inspirée de la licence de survie

Lors des Game Awards, le studio Wildcard dévoilait la première bande-annonce de Ark 2, la suite de son jeu en ligne de survie Ark: Survival Evolved. Ce nouvel opus met en scène Vin Diesel, qui apparaîtra aussi dans une série d'animation adaptée de la licence.

Vin Diesel

Si ARK: Survival Evolved est loin d’être exempt de critiques (notamment pour son interminable accès anticipé ponctué de mises à jour payantes), le jeu du studio Wildcard a incontestablement contribué à poser les bases du jeu en ligne multijoueur de survie. Et à l’occasion des Game Awards 2020 qui se tenaient la nuit dernière, le développeur nous réservait quelques surprises. À commencer par l’officialisation du développement de ARK 2, qui s’inscrit manifestement dans la droite ligne du premier opus.

Ark 2 se dévoile au travers d’une première bande-annonce qui met en scène des dinosaures, un environnement hostile... mais aussi l’acteur Vin Diesel – dont les grognements rivalisent sans peine avec ceux du dinosaure.
Le studio promet des détails prochainement, mais précise néanmoins que ce nouvel opus promet des « graphismes next-gen » et des mécaniques de jeu « en ligne multijoueur et sandbox next-gen ».

Et surprise supplémentaire, le développeur profitait de l’événement pour annoncer également ARK: The Animated Series, une série d’animation inspirée de la licence du jeu. Peu de détails sont communiqués à cette heure si ce n’est qu’elle doit être articulée autour de l’histoire du personnage d’Helena et qu’elle promet un casting de doubleurs reconnus – parmi lesquels Madeleine Madden, Michelle Yeoh, Gerard Butler, Jeffrey Wright, David Tennant, Zahn McClarnon, Devery Jacobs, Ragga Ragnars, Elliot Page, Karl Urban, Malcolm McDowell, Deborah Mailman, Russell Crowe, et donc Vin Diesel.

Eo60xDcXEAELJNp.jpg

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de ARK 2 ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur