Bless Unleashed déploie sa mise à jour majeure The Spear of Salvation

Un moins après son lancement sur PlayStation 4, Bless Unleashed accueille une première mise à jour majeure de contenu, The Spear of Salvation. Nouvelle contrée, instances de haut niveau et autres refontes de gameplay sont au programme.

ss_ab5939d6992cd6f62d008eaa40bc84dd0c5ece62.1920x1080.jpg

Bless Unleashed est disponible sur Xbox One depuis mars dernier, et la version PlayStation 4 a suivi il y a tout juste un mois. Il était donc temps d’ajouter de nouveaux contenus pour rassasier les joueurs et c’est maintenant choses faites avec le déploiement de la première mise à jour majeure de contenu du MMO d'action, The Spear of Salvation.

Outre les traditionnels correctifs et rééquilibrages de classes, la mise à jour ouvre les portes d’une nouvelle contrée, les Dunes d’Ivoire, avec leur lot de contenus inédits. Le développeur promet 40 quêtes inédites permettant de faire progresser la trame narrative de l’univers de jeu, des quêtes secondaires, des quêtes de région et une nouvelle invasion (au cours desquelles les joueurs doivent repousser des invasions de monstres d’élite), en plus de nouvelles créatures à dompter (un chameau et un imposant volatile terrestre à large bec).

Pour les joueurs de haut niveau, la mise à jour ajoute également de nouvelles instances : un donjon et un antre pour cinq joueurs (The Nightspire - Entropic Descent et Forgotten Sewers), ainsi qu’une arène où deux joueurs affronteront des monstres.
Sans doute tout aussi notable, The Spear of Salvation ajoute un nouveau type d'armes, infligeant cette fois des dégâts élémentaires – certains monstres sont déjà dotés de ces armes élémentaires. Cette évolution s'inscrit dans une modification plus profonde de l'équipement et ce nouveau type de dégâts servira de base à de prochaines mises à jour de fonctionnalités. Le système de progression est également mis à jour, permettant aux joueurs de débloquer des aptitudes inédites de haut niveau.
Enfin, pour les joueurs en quête d’activités plus paisibles et relaxantes, la pêche fait son apparition dans l’univers de jeu.

La mise à jour est d’ores et déjà disponible sur Xbox One et PlayStation 4. Pour mémoire, une version PC du MMO est actuellement aussi en préparation – gageons qu’elle profitera de la mise à jour également le moment venu.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action-RPG, fantastique

Bêta fermée 26 avril 2019 (Xbox One)
11 juillet 2019 (Xbox One)
20 août 2020 (PlayStation 4)
27 septembre 2020 (Windows)
Bêta ouverte 7 novembre 2019 (Xbox One)
Sortie 12 mars 2020 (Xbox One)
22 octobre 2020 (PlayStation 4)
2021 (Windows)

Que pensez-vous de Bless Unleashed ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.