Fractured ouvre temporairement l'accès à son alpha – via la plateforme G.Round

Le studio indépendant Dynamight poursuit les tests de Fractured. Temporairement, l’Alpha 2 - Test 3 du MMORPG est accessible gratuitement à tous sur la plateforme G.Round – notamment dans l'espoir de séduire de nouveaux investisseurs.

abilities_vale_bridge.jpg

Si le développement de Fractured progresse lentement au sein du studio indépendant Dynamight, les joueurs sont néanmoins associés à la conception du MMORPG, notamment dans le cadre de sessions de tests – les serveurs de jeu sont régulièrement ouverts, tantôt aux contributeurs du projet, tantôt à l’ensemble des joueurs.

Et actuellement, ce sont tous les curieux qui peuvent s’aventurer dans l’univers du MMO, pour peu qu’ils s’orientent vers la plateforme G.Round – plateforme actuellement en alpha, mais qui s’est fixée pour objectif de mettre en lumière les projets méritants, avant leur lancement officiel. Fractured est l’un des premiers jeux à y être distribués, l’inscription y est gratuite (les testeurs seront simplement invités à remplir un questionnaire sur leur expérience) et selon l’équipe de développement de Dynamight, si Fractured suscite suffisamment d’enthousiasme de la part des testeurs, l’opération pourrait être le moyen de lever des fonds supplémentaires auprès des investisseurs de la plateforme.

Sur un plan plus ludique, on retiendra que l’Alpha 2 - Test 3 de Fractured est en cours et que les serveurs de tests resteront ouverts jusqu’au 19 août. Pour l’occasion, le studio publie une nouvelle bande-annonce du MMO, illustrant les progrès récents du développement.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Action-RPG, jeu de rôle, fantastique

Alpha-test 10 avril 2019 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Fractured ?

8 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant