Le MMORPG V4 lance ses préinscriptions en Occident

Après un lancement en Corée du Sud, le Project V4 s'annonçait récemment en version occidentale. À défaut de date de sortie précise, les pré-inscriptions occidentales sont ouvertes. 

On l’évoquait récemment, après avoir été lancé en Corée du Sud, le Project V4 fera l’objet d’un lancement mondial prochainement. Si aucune date précise n’est encore communiquée, Nexon lance les préinscriptions de son MMORPG : les curieux qui manifesteront leur intérêt pour le MMORPG recevront quelques objets cosmétiques dans la foulée du lancement – notamment une apparence de monture.

2544f74.jpg

D’ici là, le studio rappelle les points forts du Project V4 : un MMORPG aux graphismes soignés, réalisé avec l’Unreal Engine 4, immergeant les joueurs dans le vaste monde ouvert de Syllunasqu’il faudra protéger de la menace d’une invasion de démons.
Le jeu intègre six classes jouables, affichant toutes un gameplay spécifique, mais reposant toutes sur des mécaniques résolument offensives (pour être plus autonome) et s’appuie sur des composantes tantôt PvE, tantôt PvP, en plus d’y ajouter des « activités sociales » (d’artisanat ou de pêche).
Le projet V4 se démarque plus spécifiquement par sa dimension cross-plateforme : le MMORPG est jouable indistinctement sur PC ou plateformes mobiles, et intègre un système inter-serveur permettant d’organiser des raids PvE ou des affrontements PvP de grande envergure (une centaine de participants), réunissant les joueurs de l’ensemble des serveurs physiques.

Pour les curieux, les préinscriptions sont disponibles à cette adresse sur le site officiel, en attendant un lancement prévu cette année en Occident.

Réactions (19)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Android, Mobile, Windows, iOS
Genres Action, fantastique

Sortie 7 novembre 2019 (République de Corée) (Mobile)
Décembre 2019 (République de Corée) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Windows)
23 juillet 2020 (Europe) (Mobile)

Que pensez-vous de Project V4 ?

12 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (30 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 5 y ont joué.