Le prototype de World War AI jouable jusqu'au 24 mai

Le studio Bossa (Worlds Adrift) réalise ponctuellement des prototypes de jeux et invite les joueurs curieux à les tester pour évaluer leur intérêt. Le développeur britannique dévoile aujourd'hui le prototype du jeu coopératif World War AI. 

World War AI

Le studio Bossa s’est notamment fait connaitre en signant Worlds Adrift. L’exploitation du MMO était interrompue l’année dernière faute de joueurs suffisant, mais depuis, le développeur britannique s’attèle à la conception de « prototypes » de jeux visant à expérimenter des mécaniques ludiques ou des technologies innovantes.

Dans le cadre du label « Bossa presents », le studio a ainsi réalisé World War AI, un jeu coopératif dans lequel quatre joueurs s’associent pour remplir des missions face à une intelligence artificielle qui s’est approprié la Terre.
Mais avant de persévérer dans le développement du jeu, Bossa entend consulter les joueurs et leur proposer de tester le gameplay de World War AI. À compter d’aujourd’hui et jusqu’au 24 mai prochain, la première mouture de World War AI est donc téléchargeable gratuitement à cette adresse (un petit client Windows de 69 Mo).

Les joueurs trouveront notamment un sondage in-game, qu’ils sont invités à remplir pour éventuellement réorienter le gameplay du jeu. Selon le développeur britannique, les commentaires sont également les bienvenus sur les réseaux sociaux ou sur Discord. Avis aux curieux.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Activités Développeur de jeux-vidéo
Création Inconnue
Pays d'origine Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord
Plus d'informations sur Bossa Studios

Que pensez-vous de Bossa Studios ?

0 aime, 0 pas.