KartRider: Drift se met à jour et prépare sa deuxième phase de bêta

En attendant un lancement cette année sur Steam et Xbox One, KartRider: Drift s'annonce en bêta-test du 3 au 10 juin prochains. Les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel. 

KartRider-Drift_2020_05-13-20_003_600.jpg

En 2004, Nexon lançait le premier opus de KartRider et le jeu en ligne de course de karts connaissait un succès populaire retentissant. Depuis, la licence s’est déclinée sur mobile mais a aussi vocation à être ressuscitée sur PC (via Steam) et Xbox One avec KartRider Drift. Le jeu se dévoilait dans une première phase de test en décembre dernier et une bêta 2 est maintenant annoncée du 3 au 10 juin prochains – les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel, à cette adresse, et les candidats retenus pourront commencer à télécharger le client dès le 1er juin (les participants à la première phase de tests auront automatiquement accès à la seconde).

Et pour l’occasion, le jeu est mis à jour : un nouveau personnage y sera jouable (Diz, en plus de Dao, Bazzi et Brodi déjà disponible) et un mode de jeu inédit fait son apparition, Racing School, permettant aux joueurs d’apprendre à maîtriser les arcanes du pilotage, en solo.
Le développeur promet en outre un jeu davantage optimisé, une interface repensée pour être plus intuitive et un matchmaking amélioré pour affronter d’autres joueurs de son niveau (sur la base de ses performances dans le tutoriel, dans un premier temps). Cette bêta 2 doit aussi introduire les options de personnalisations cosmétiques des karts (dont on imagine qu’elles serviront de base à la monétisation du jeu).
À noter que les participants à cette phase de tests recevront automatiquement quelques karts spéciaux pour leur investissement.

Réactions (4)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de KartRider: Drift ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant