Sea of Thieves continue de s’étoffer avec Ships of Fortune, un nouveau contenu gratuit

Sea of Thieves vient de souffler sa deuxième bougie. Pour marquer cet anniversaire, le studio Rare esquisse les grandes lignes de la prochaine mise à jour majeure du jeu de pirates, Ships of Fortune. 

Alors que le jeu vient de souffler sa deuxième bougie, nombreux étaient les joueurs à s'inquiéter de ne rien voir arriver en jeu pour accompagner cet anniversaire. Il semblerait que ces inquiétudes soient arrivées jusqu’aux oreilles de Rare, ou que ceux-ci se soient laissés aller à la filouterie, puisque l’on apprend ce soir, au détour du Xbox Insider, qu’un nouveau contenu gratuit viendra enrichir Sea of Thieves

Ships of Fortune

Les eaux de Sea of Thieves réservent encore bien des surprises pour les écumeurs des mers, en témoigne Ships of Fortune, cette nouvelle mise à jour qui entend s’articuler autour des joueurs « émissaires ». Et en attendant un déploiement prévu le 22 avril prochain, le développement en esquisse le contenu.

Contre une importante somme d’argent, le joueur pourra devenir émissaire de l’une des factions et de fait débloquer des trésors exclusifs et bien évidemment, dans la lignée de la politique de Rare sur le jeu, des produits cosmétiques afin d’exposer sa richesse aux yeux de tous et d’attiser la convoitise des autres joueurs. Ainsi, avec ces nouveaux skins pour les bateaux et les grades qui vont avec, les pirates émissaires seront reconnaissables de loin et devraient motiver les rixes navales et autres abordages plus ou moins filoutés. Si l’expérience vous tente, nous souhaitons quand même vous mettre en garde. Les joueurs seront peut-être le cadet de vos soucis, puisqu’une nouvelle faction d’IA baptisée Reaper’s Bones sillonnera également les flots à votre recherche.

Dans le même temps, Ships of Fortune apporte quelques modifications au mode Arène, en réduisant notamment la durée des parties (à mon grand regret), et en simplifiant le système de carte aux trésors.  Enfin, et cela ravira les joueurs férus de roleplay, les chats seront maintenant de la partie et pourront vous aider à chasser les vermines et autres parasites dans la pure tradition maritime.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=AbxL9_-cp8w

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Sea of Thieves ?

12 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 7 y ont joué.