La bêta de Blue Protocol se tiendra du 23 au 26 avril

Retardée d'environ un mois pour cause de pandémie de coronavirus, la bêta de Blue Protocol se tiendra finalement du 23 au 26 avril prochains. Les alpha-testeurs y seront conviés, et pourront eux-mêmes inviter des proches. 

ERr9hJeVAAABZd5.jpg

Depuis juillet de l’année dernière, Blue Protocol a fait l’objet de plusieurs phases d’alpha, plus ou moins confidentielles (réunissant jusqu’à 50 000 joueurs pour les dernières sessions de tests). On l’a noté, le studio Project Sky Blue avait prévu de poursuivre ses tests en lançant une bêta au cours de ce mois de mars, avant de devoir en retarder la date pour cause d’épidémie de coronavirus au Japon.

Le studio vient finalement d’arrêter son planning : à partir de ce 30 mars, les alpha-testeurs seront contactés et recevront non seulement une invitation à la bêta mais aussi une seconde clef à distribuer à un ami (qui auront jusqu’au 6 avril pour l’enregistrer).
Le 20 avril, le client de la bêta sera proposé en pré-téléchargement et les serveurs de bêta seront ensuite ouverts du 23 au 26 avril prochains. À noter qu’après les tests, les participants recevront un questionnaire les invitant à partager leur ressenti sur le jeu et son gameplay – pour mémoire, la bêta s'adresse officiellement aux joueurs japonais, mais le développeur n'en exclut pas pour autant les joueurs occidentaux.

Pour ceux qui ne seraient pas invités à participer à cette nouvelle phase de tests, le développeur promet de continuer à partager des informations sur le contenu et les mécaniques de son jeu en ligne d’action.

Réactions (15)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action-RPG, asiatique, manga

Statut Alpha-test
Alpha-test 26 juillet 2019 (Japon) (Windows)
Bêta fermée 23 avril 2020 (Windows)
Sortie Inconnue

Que pensez-vous de Blue Protocol ?

24 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
7,5 / 10 - Très prometteur