TERA Hero illustre ses classes et races de personnages

Annoncé récemment et destiné aux plateformes mobiles, TERA Hero (adapté du MMO d'action du même nom) dévoile ses classes et races de personnages jouables. Elles sont directement inspirées du jeu PC.

Voici quelques jours, le groupe Krafton (anciennement Bluehole, à qui l’on doit le MMO d’action TERA ou PUBG) annonçait une nouvelle initiative, l’Alliance Krafton, ayant notamment vocation à développer des collaborations avec des studios tiers pour étoffer ses propres licences.

Dans ce contexte, Krafton confie sa licence TERA au développeur sud-coréen Red Sahara Studio, qui doit produire TERA Hero. À ce stade, le studio livre peu de détails sur le contenu ou les mécaniques du jeu, mais TERA Hero sera distribué sur plateformes mobiles iOS et Android, et doit s’articuler autour des événements qui précèdent ceux du MMO d’action, dans le même univers.

En attendant d’en apprendre davantage, le studio illustre les classes et races de personnages jouables du jeu mobile – et on y reconnait celles du MMO (des Humains, des Castanic d'ascendance démoniaque, des Elfes, des Poporis ou encore des Elins). Le développeur promet des précisions prochainement sur le contenu du jeu.

Sorcier castanic / Prêtre elfe / Guerrier castanic / Archer elfe
Lancier humain / Berserker popori / Berserker Castanic / Lancier Aman
Elin

Réactions (6)

Afficher sur le forum


Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut En développement
Sortie 5 mars 2020 (République de Corée) (Android)
5 mars 2020 (République de Corée) (iOS)

Que pensez-vous de TERA Hero ?

1 aime, 3 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Peu intéressant