Gylt et Metro Exodus intègrent l'offre Stadia Pro à partir du 1er février

Pour fidéliser les abonnés de Stadia Pro, Google compte notamment sur les jeux qui leur sont « offerts » chaque mois. En février, les abonnés auront accès à Gylt et Metro Exodus, sans surcoût. 

En novembre dernier, Google lançait la première mouture de Stadia, son offre de cloud gaming, dans une version « Pro » incluant notamment trois mois d’abonnement – le coût de l’abonnement inclut des réductions dans la boutique de la plateforme, mais permet aussi de débloquer de nouveaux jeux chaque mois, sans surcoûts.
Pour les premiers acquéreurs, ces trois mois d’abonnement inclus dans l’offre initiale arrivent à leur terme et le constructeur devra maintenant réussir à fidéliser ces premiers abonnés et les convaincre de s’acquitter des 9,99€ d'abonnement par mois.

Stadia

Evidemment, en plus de la qualité technique des services de cloud gaming, le catalogue de jeux de la plateforme sera déterminant pour atteindre l’objectif et Google dévoile les titres qui seront « offerts » aux abonnés à partir de ce 1er février : GYLT, le jeu d’exploration et d'aventure horrifique de Tequila Works (et accessoirement, la seule exclusivité à ce jour de Stadia), et le shooter Metro Exodus. Dès le 1er février, les abonnés (ayant donc un abonnement en cours de validité en février) pourront réclamer les deux jeux dans l’application de la plateforme.
Parallèlement, Rise of the Tomb Raider: 20 Year Celebration et Samurai Shodown (les deux jeux offerts en janvier) quitteront le programme Pro au 31 janvier – les abonnés ayant débloqué ces jeux en janvier les conserveront, mais ceux qui s’abonneront après le 31 janvier devront les acheter en sus de l’abonnement pour y jouer.

Google dévoile également les nouvelles réductions proposées aux abonnés – et elles sont bien plus agressives que les offres des premières semaines) : jusqu’au 4 février, le prix de Just Dance 2020 fait l’objet de de réduction de 40% et Trials Rising de 60% ; et jusqu’au 5 février, les différentes versions de Mortal Kombat 11 sont à -60%.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Google, Inc. ?

6 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
3,8 / 10 - Médiocre