Le MMORPG mobile sandbox Dragon Raja ouvre ses préinscriptions occidentales

Le MMORPG mobile Dragon Raja revendique un gameplay sandbox (dans un univers contemporain où s'éveillent des démons). Le jeu lance ses pré-inscriptions occidentales, en attendant un lancement notamment en français. 

project-su-screenshot-mobile-cherry-blossom-brown-hair-bow.jpg

On se souvient qu’en début d’année, en marge de la GDC 2019, le studio chinois Zulong Games annonçait le développement de Dragon Raja et le présentait comme un « MMORPG mobile sandbox » de grande envergure (AAA). Si le studio vante surtout les graphismes du jeu (réalisés avec l’Unreal Engine 4 et le concours d’Epic Games), le développeur promet néanmoins aussi un environnement et des mécaniques de jeu originaux : un univers contemporain dans lequel les joueurs peuvent exercer des activités sociales (aller en boîte de nuit ou au restaurant), mais aussi dans lequel ils devront lutter contre l’éveil de démons – le jeu intègre des mécaniques PvE (des world bosses à affronter) et PvP dans le cadre de champs de batailles pouvant accueillir une centaine de joueurs.

Dragon Raja s’annonce maintenant en version occidentale – le jeu sera notamment traduit en français, en plus du chinois, de l’anglais, de l’allemand et du russe. Et en attendant un lancement sur plateformes iOS et Android, le MMORPG ouvre ses préinscriptions. Comme de coutume en matière de MMO mobile, plus le nombre de préinscrits sera élevé, plus les joueurs se partageront des bonus au lancement (jusqu’à une monture aux allures de moto futuriste pour trois millions d’inscrits). Fichtre !

Réactions (6)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Dragon Raja ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.