Le MMORPG mobile Dragon Raja se lancera en février

Dragon Raja revendique une réalisation technique de haut vol (un monde évolutif, une gestion physique réaliste, des PNJ contrôlé par une IA avancée). On pourra la juger sur pièce lors d'un lancement prévu dès février prochain. 

da1c1509-06cd-49d1-8eb4-542743542872.jpg

Voici quelques semaines, le studio de développement chinois Archosaur Games (anciennement baptisé Zulong Games et qui cherche peut-être à occidentaliser son nom) lançait les pré-inscriptions de son MMORPG mobile, Dragon Raja.
Le développeur précise maintenant la fenêtre de lancement du jeu (février prochain) et en profite pour préciser le contenu du MMORPG, tout en l’illustrant avec une nouvelle bande-annonce.

On en retient notamment que le jeu immerge les joueurs dans un monde contemporain où la magie est présente (on le savait). Le studio précise que notre monde est secrètement menacé par les dragons, susceptibles de détruire toute trace de civilisation. Pour protéger l’humanité, une escouade d’élite d’êtres hybrides lutte contre les dragons – ces hybrides à l’apparence humaine sont dotés de capacités magiques volées aux dragons. Et le joueur a vocation à rejoindre cette escouade.

15432d0b-0f37-40ec-9bd9-952374fb372f.png

Selon le studio Archosaur Games, Dragon Raja (réalisé avec l’Unreal Engine 4) a vocation à immerger les joueurs à la fois dans un monde et dans une histoire : le récit progresse notamment au travers de cinématiques et chaque personnage bénéficie d’animation en motion capture et d’un doublage audio intégral par des comédiens.
Toujours selon le développeur, pour mieux immerger le joueur dans l’univers de jeu, le monde est évolutif : il change au gré des cycles jour / nuit et des cycles saisonniers (l’eau gèle en hiver et on glisse sur la glace), les collisions sont régies par des mécaniques physiques réalistes (l’univers est destructible et les objets subissent des effets d’impact) et le comportement des PNJ dépend d’une IA globale.

On le comprend, Dragon Raja affiche des allures de vitrines technologiques pour le studio Archosaur Games. Rendez-vous le mois prochain pour le lancement du MMORPG mobile (notamment traduit en français), pour découvrir si la débauche technique sert concrètement le gameplay.

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Raja ?

4 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Intéressant