La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 déconseillée aux jeunes spectateurs

La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 se tiendra ce soir à 19h et sur place, les jeunes spectateurs sont invités à assister à une diffusion édulcorée de son contenu – en prévision de l'annonce d'un Diablo IV particulièrement sombre ?

blizzcon2019.jpg

On l’a noté, Blizzard donnera le coup d’envoi de la BlizzCon 2019 ce soir à partir de 19h (heure de Paris), avec sa traditionnelle cérémonie d’ouverture. En Californie, le Convention Center d’Anaheim commence à accueillir les participants à la convention et conformément à la législation américaine, Blizzard informe les parents d’éventuels jeunes visiteurs de la BlizzCon que la cérémonie contient des contenus inadaptés aux jeunes publics.
En conséquence, une version « tout public » de la cérémonie (manifestement édulcorée de son contenu sensible) sera diffusée dans un hall annexe de la convention.

Sans trop s’avancer, on imagine que le contenu choquant évoqué par le studio pourrait être lié à une éventuelle annonce de Diablo IV (dont les cinématiques de présentation ne seraient pas diffusée dans la version tout public, par exemple). Selon la rumeur, après plusieurs refontes, la version finale de Diablo IV marquerait un retour aux sources de la licence, immergeant les joueurs dans un univers bien plus sombre et oppressant que ne l’était celui de Diablo III, et qu’on dit aussi bien plus vaste – voire reposant sur un monde ouvert, selon certaines indiscrétions, qui justifierait la présence de montures dans le gameplay.
Rendez-vous dès ce soir pour découvrir cette cérémonie d’ouverture réservée à un public averti, donc, afin de confirmer ou infirmer des rumeurs de plus en plus insistantes.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de BlizzCon 2019 ?

1 aime, 5 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre