Hearthstone Battlegrounds : un mode autonome de combat tactique à huit joueurs

Parallèlement à l'annonce de la prochaine extension d'Hearthstone, le jeu de cartes à collectionner se dote aussi d'un mode autonome de combat tactique à huit joueurs, Hearthstone Battlegrounds. 

La BlizzCon est l’occasion pour Blizzard d’annoncer ses prochains projets. Concernant HearthStone, le studio annonce la prochaine extension du jeu de cartes (Descent of Dragons), qui promet l’ajout de 135 nouvelles cartes, avec un nouveau mot clef (Invoke) et de nouvelles quêtes annexes devant octroyer des récompenses spécifiques.

On retient peut-être aussi l’annonce de Hearthstone Battlegrounds, présenté comme un mode de jeu autonome (standalone), toujours distribué en free-to-play et qui fera l’objet d’une bêta ouverte dès ce 12 novembre prochain (avec un accès anticipé du 5 au 11 novembre pour les participants à la BlizzCon).
Le mode de jeu repose sur l’affrontement de huit joueurs et des mécaniques de jeu de combat tactique. Les joueurs recrutent des unités, les positionnent stratégiquement et les observent s’affronter. La convention devrait livrer quelques détails supplémentaires.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de HearthStone ?

52 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (87 évaluations | 5 critiques)
4,1 / 10 - Médiocre

208 joliens y jouent, 291 y ont joué.