Warhammer Underworlds: Online retarde son accès anticipé à janvier 2020

Initialement attendu avant la fin de l'année, l'accès anticipé de Warhammer Underworlds: Online est repoussé à janvier 2020. Le studio entend mettre ce délai à profit pour ajouter de nouveaux warbands et étoffer le gameplay du jeu de stratégie.

On se souvient qu’en avril dernier, le studio Steel Sky Productions annonçait le développement de Warhammer Underworlds Online, une adaptation numérique du jeu de plateau stratégique Warhammer Underworlds de Games Workshop.
Le studio affichait alors son intention de livrer une version jouable de son titre aussi rapidement que possible et dès mai, le jeu accueillait ses premiers joueurs dans le cadre d’une pré-alpha, et les tests s’intensifiaient en septembre avec le lancement de la bêta fermée, dans l’optique d’un accès anticipé prévu avant la fin de l’année.

ss_0619a8dc8f25eb9f4df41f314e916d3f272a3d18.1920x1080.jpg

Selon le développeur, les tests ont néanmoins démontré que la version actuelle de Warhammer Underworlds Online propose trop peu de contenu et pas assez diversité dans les cartes et factions jouables. En conséquence, le studio entend prolonger la bêta fermée (une nouvelle session de test reprendra courant novembre) et de repousser l’accès anticipé à janvier 2020.
L’équipe de développement profitera de ces quelques semaines supplémentaires pour ajouter de nouveaux warbands au jeu – les « factions » des escouades qui s’affrontent au tour par tour dans le jeu. La bêta fermée compte actuellement deux warbands (les Magore's Fiends et les Steelheart's Champions), le développeur en ajoutera deux supplémentaires d’ici au lancement de l’accès anticipé (les Sepulchral Guards et une quatrième non encore dévoilées). De quoi ajouter un peu diversité au gameplay, en attendant que le jeu continue de s’étoffer régulièrement au cours de son exploitation (le jeu de plateau compte 14 warbands différents).
Et de préciser que les joueurs qui investiront dans l’accès anticipé bénéficieront de skins cosmétiques exclusifs – pour les autres, le développeur précise que l’accès anticipé et la version commerciale du jeu seront l’une et l’autre proposées au même prix.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Gestion, stratégie, fantastique

Statut Bêta-test privé
Alpha-test Janvier 2020
Bêta fermée 18 septembre 2019 (Windows)
Sortie 2020 (Windows)

Que pensez-vous de Warhammer Underworlds Online ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant