Ubisoft lance son offre à abonnement Uplay+

Ubisoft lance son offre à abonnement Uplay+ donnant accès à une centaine de jeux du studio pour 14,99€/mois. Les offres nord-américaine et française ont été uniformisées : tous les joueurs auront bien accès aux versions Gold et Ultimate des jeux.

Uplay+

Les offres à abonnement connaissent actuellement un regain de popularité et en juin dernier dans le cadre de l’E3 2019, Ubisoft dévoilait son offre Uplay+ : pour 14,99€/mois, les abonnés bénéficient d’un accès illimité à plus d’une centaine de jeux du catalogue d’Ubisoft incluant des jeux anciens mais aussi (et surtout) les dernières sorties et les sorties à venir, voire des accès aux bêta-tests privés des jeux du studio – comme actuellement pour Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.
L’offre Uplay+ est maintenant officiellement lancée et les curieux peuvent se forger un avis concret sur son fonctionnement au travers d’une période d’essai gratuite, courant jusqu’au 30 septembre prochain – mais nécessitant de créer un compte et d’y associer une carte de crédit.

À titre indicatif, on se souvient que lors de l’annonce du catalogue Uplay+ en juillet, l’offre américaine du studio intégrait nombre d’éditions Gold ou Ultimate des jeux Ubisoft, quand la version française se contentait principalement d’éditions Standard (donc sans les packs de contenus additionnels, à acheter en sus).
Manifestement, cette disparité a disparu et l’offre telle qu’elle est présentée aujourd’hui propose bien des catalogues américain et français similaires, incluant dans les deux cas l’essentiel des éditions Gold et Ultimate des jeux du studio. C’est un bon point pour les (futurs) abonnés, qui profiteront donc bien de l’intégralité des jeux, quel que soit leur lieu de résidence.

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Ubisoft Entertainment ?

25 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (42 évaluations)
5,9 / 10 - Assez bien