KurtzPel disponible en Europe, avec son nouveau modèle économique

Après avoir été lancé outre-Atlantique le mois dernier, KurtzPel est maintenant aussi jouable en Europe. Pour l'occasion, le modèle économique du jeu a évolué : les classes additionnelles sont maintenant jouables gratuitement.

KurtzPel

Si KurtzPel est d’ores et déjà jouable outre-Atlantique depuis quelques semaines, les lancements européen et asiatique du jeu d’action étaient retardés pour minimiser les risques de surcharges de serveurs ou de dysfonctionnements.
Et parallèlement à la version asiatique, la version européenne de KurtzPel vient d’être officiellement lancée – les joueurs du vieux continent ont d’ores et déjà accès au jeu.

On se souvient également que le lancement américain de KurtzPel ne s’est pas fait sans heurt, notamment du fait du modèle économique du jeu – le studio KOG Game envisageait initialement d’intégrer des « karmas » additionnels (les classes jouables de KurtzPel) dans la boutique du jeu. Suite à la grogne des joueurs, le studio a fait machine arrière et dans la foulée du lancement de la version européenne du jeu, les karmas additionnels Blazing Fist et Diabolic Witch peuvent maintenant être débloquées gratuitement dans le jeu, tout comme les boxes de contenus ou permettant de modifier les statistiques de son personnage peuvent maintenant être achetée avec la monnaie du jeu.
Pour les curieux, KurtzPel est distribué sur Steam, en free-to-play et avec donc une boutique un peu moins envahissante.

Réactions (18)


  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, fantastique

Statut Accès anticipé
Alpha-test 15 novembre 2018 (États-Unis d'Amérique) (Windows)
Bêta fermée Mars 2019 (Europe) (Windows)
Sortie 30 avril 2019 (Amérique du Sud) (Windows)
30 avril 2019 (Amérique du Nord) (Windows)
5 juin 2019 (Europe) (Windows)
5 juin 2019 (Asie du Sud-Est) (Windows)

Que pensez-vous de KurtzPel ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.