Un nouveau RuneFest les 4 et 5 octobre prochains

Si vous êtes un fan des licences de Jagex, vous êtes invités à participer à la convention annuelle de leurs titres au mois d'octobre prochain.

Jagex a annoncé l'ouverture de la billetterie pour le RuneFest 2019, la convention annuelle de RuneScape et Old School RuneScape (on regrette quand même la disparation des autres titres inspirés de la licence, comme leur jeu de carte ou leur idle game). L'événement aura lieu, comme l'an passé, au Farnborough International Exhibition & Conference Centre, dans la périphérie directe de Londres, les 4 et 5 octobre prochain.

Les fans plus pressés pourront se procurer pendant quelques temps leur sésame au prix de 135 GBP contre 150 GBP pour les plus lents des acheteurs, dès 17h le 31 mai. Attention, les billets à prix réduits sont disponibles en quantité limitée, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Photo credit: ‘iEventMedia / David Portass’

On nous promet un événement encore plus grand que l'an passé (ce qui n'est pas impossible si l'on considère que l'événement organisé l'an passé ne couvrait qu'un tiers du centre des congrès) et le programme s'avère alléchant : outre les traditionnels Gnomes d'or, la cérémonie qui récompense chaque année les membres les plus influents de la communauté, et qui pour une fois ouvriront les festivités, les fans pourront profiter le samedi, dans une ambiance bon enfant, d'une expérience de jeu grandeur nature, de cosplay, d'animations et de sessions de Q&R avec les développeurs, en plus de pouvoir dépenser tout leur argent dans des objets collectors exclusifs tout en en apprenant plus sur les nouveautés à venir de leur jeu favori.

Pour ceux qui n'auront pas la possibilité de s'y rendre (après tout, c'est un sacré investissement), l'ensemble des activités sera retransmis en ligne en direct. Après une aventure très "nordique" l'an passé, avec drakar grandeur nature et métalurgie médiévale, le thème de cette année n'est pas encore annoncé. A priori, le nom de l'événement sur Eventim "RUNEFEST 2019 – THE DRAGON AWAKES!" laisse à penser que cela sera... draconique.

Stay tuned, comme disent nos éternels meilleurs enneemis.

Source : https://www.runefest.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RuneScape ?

56 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (83 évaluations | 7 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

49 joliens y jouent, 151 y ont joué.