Kritika Online fermera ses portes le 30 avril en Occident

Après un lancement en Asie en 2013, Kritika Online était lancé en Occident en 2017. Cette version occidentale ferme ses portes, mais la version asiatique se prépare à accueillir les joueurs occidentaux.

Après avoir été lancé en Corée du 2013, on se souvient que Kritika Online était lancé en Occident au cours de l’été 2017, distribué sur les serveurs d’En Masse Entertainment. Après deux petites années d’exploitation en Europe et outre-Atlantique, cette version occidentale de Kritika Online fermera ses portes définitivement le 30 avril prochain.

kritika.jpg

D’ores et déjà, il n’est plus possible de créer de compte sur la version occidentale du jeu et les joueurs occidentaux qui jouent toujours ont maintenant accès gratuitement à l’intégralité du contenu de la boutique du jeu – les objets sont « vendus » pour 0 Kred, la monnaie du jeu, et les Kred restant sont convertis en EMP (la monnaie en vigueur dans les jeux d’En Masse) qui pourront être dépensé dans les autres titres du catalogue de l’éditeur.
À noter que les joueurs occidentaux qui souhaiteraient continuer à jouer à Kritika sont invités à se rabattre vers la version sud-coréenne du jeu. Les joueurs ayant joué au moins une fois depuis le 1er janvier et début mars recevront une offre promotionnelle par e-mail à partir du 22 mars, leur permettant de débloquer des objets dans la version sud-coréenne du jeu (des objets cosmétiques et de quoi faciliter un nouveau départ, grâce à des potions et boosts d’expérience).



Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, manga, steampunk

Statut Disponible
Bêta ouverte 26 février 2013 (République de Corée)
29 juin 2017 (Europe)
Sortie 2013 (République de Corée)
2017 (Europe)
Arrêt 30 avril 2019 (Europe)

Que pensez-vous de Kritika ?

7 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 3 y ont joué.