Du nouveau pour la Hi-Rez Expo

Enfin du changement pour la Hi-Rez Expo qui déménage... pour rester à Atlanta et rejoindre la DreamHack Atlanta au World Congress Center du 16 au 18 novembre prochain. Adieu donc le rendez-vous annuel de Janvier pour les communautés de Smite et Paladins.

Du nouveau pour la Hi-Rez Expo

Après s'être tenue à guichet fermé pendant quatre ans de manière indépendante, la Hi-Rez Expo rejoint la DreamHack Atlanta à l'occasion de son cinquième anniversaire. Elle aura lieu du 16 au 18 novembre prochains au World Congress Center d'Atlanta, aux États-Unis. Pendant ce qui sera la plus grande convention en date du studio, les fans des jeux Hi-Rez pourront acclamer les meilleures équipes du monde qui s'affronteront dans le cadre de plusieurs compétitions.

La Hi-Rez Expo sera la dernière étape de la saison compétitive 2018 de Smite et de Paladins, qui fera suite à des phases de qualification qui s'étendront du 3 au 18 novembre en fonction des supports. Un championnat du monde sera organisé pour chacun des jeux, sur PC ainsi que sur consoles. Les joueurs s'affronteront pour une cagnotte de 1 000 000 $ au total sur SMITE et 300 000 $ au total sur Paladins.

Pour ceux qui ont envie de faire le déplacement à la HRX, les billets sont disponibles par ici.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hi-Rez Studios ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
4,9 / 10 - Moyen