Une première mise à jour majeure en attendant la bêta ouverte de Dauntless

Le 24 mai prochain, Dauntless donnera le coup d'envoi de sa bêta ouverte. D'ici là, le jeu de chasse aux monstres s'enrichira de deux mises à jour majeure. La première se dévoile avec ses nouveaux monstres, territoires et autres pièces d'équipement.

On le sait, Dauntless doit donner le coup d'envoi de sa bêta ouverte le 24 mai prochain, et d'ici là, le studio Phoenix Labs prévoit de déployer deux mises à jour majeures apportant chacune leur lot de contenu inédit et de nouvelles fonctionnalités pour le jeu de chasses aux monstres.
La première de ces mises à jour, baptisée Seeking the Horizon, s'annonce tout juste et précise son contenu -- de nouveaux Béhémots, des îles à explorer, un système réputation ou encore de l'équipement exotique.

Une première mise à jour majeure en attendant la bêta ouverte de Dauntless

Entre autres nouveautés, Seeking the Horizon ajoute donc quatre nouveaux Béhémots de grande envergure et particulièrement mortels (Bloodfire Embermane, Firebrand Charrogg, Frostback Pangar, et Razorwing Kharabak). Pour les affronter, de nouvelles armes et armure exotiques font également leur apparition : elles sont fabriquées à partir de composants trouvés sur les Béhémots et selon le développeur, elles intègrent aussi de nouvelles capacités uniques qui augmentent la puissance des chasseurs et « changent la façon d'appréhender la chasse ». Dans la foulée, de nouvelles options cosmétiques font leur apparition, permettant de modifier l'apparence d'une arme tout en conservant ses statistiques.
Parallèlement, deux nouvelles îles font leur apparition dans l'univers de jeu, l'une à la végétation dense, l'autre ponctuée de geysers d'aether. Au-delà du décor, elles doivent aussi influencer le gameplay dans la mesure où les combats qui s'y déroulent doivent être bien plus verticaux que sur les îles déjà disponibles.
Enfin, la mise à jour ajoute un système de quêtes journalières et hebdomadaires, couplé à un système de réputation. En améliorant sa réputation auprès des habitants de Ramsgate, on pourra accéder à nouvelles pièces d'équipement ou à des produits consommables spécifiques, par exemple.

Autant d'éléments que les participants de l'accès anticipé pourront derechef découvrir dans Dauntless, avant d'être rejoint par les curieux dans le cadre de la bêta ouverte prévue à partir du 24 mai prochain, donc.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dauntless ?

6 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
6,2 / 10 - Prometteur