Battlerite donne le coup d’envoi de sa version free-to-play

Après un an d'accès anticipé, Battlerite est maintenant disponible en free-to-play. Le jeu d'arène accueille un nouveau héros et lance sa première saison compétitive.

Thorn

On l'a noté, après près d'une année d'accès anticipé (accessible via l'achat de packs), Battlerite se lance officiellement en version commerciale free-to-play. L'occasion de (re)découvrir le jeu d'arène du studio Stunlock, reposant notamment sur l'affrontement de deux équipes de trois joueurs et mettant en scène des héros ayant tous des capacités qui leur sont propres. Pour les curieux voulant se forger un avis concret sur le titre, Battlerite peut donc maintenant être téléchargé gratuitement par ici sur Steam.
Et pour l'occasion, le jeu accueille un nouveau héros jouable, Thorn, qui renouvelle le gameplay du titre grâce à sa capacité à se téléporter, tantôt pour esquiver les coups adverses, tantôt pour fondre sur ses adversaires et leur infliger des dégâts.

Et évidemment, le développeur n'entend pas s'arrêter là. Entre autres mises à jour de contenu, ce lancement free-to-play s'accompagne du début de la première saison compétitive de Battlerite.

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows, Xbox One
Genres Action, battle royale, fantastique

Statut Accès anticipé
Alpha-test 20 septembre 2016 (Windows)
Sortie 8 novembre 2017 (Windows)
2018 (Xbox One)

Que pensez-vous de Battlerite ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 9 y ont joué.