Master X Master en « bêta semi-ouverte » occidentale du 6 au 27 avril

Après plusieurs sessions de tests ponctuelles de courte durée, la version occidentale de Master X Master s'annonce en « bêta » du 6 au 27 avril prochains. Pour l'occasion, Stateman (de City of Heroes) s'annonce parmi les Maîtres jouables.

Stateman

Malgré un développement chaotique, Master X Master est déjà jouable en Corée (où le jeu fait notamment les beaux jours de la scène eSport locale) et on se souvient que le jeu en ligne d'action s'annonçait dès l'année dernière aussi en version occidentale -- le jeu doit notamment être distribué en français.
Master X Master a déjà fait l'objet de plusieurs sessions de tests ponctuelles et entend maintenant se dévoiler un peu plus longuement et largement dans le cadre d'une première phase de « bêta » (une bêta « fermée » si l'on en croit le site officiel, mais dont on nous dit que les invitations seront distribuées très largement aux inscrits du site officiel en faisant peu ou prou un bêta « ouverte »). On retiendra quoi qu'il en soit que NCsoft entend manifestement accueillir les joueurs occidentaux sur ses serveurs dans le cadre de « tests longs », 6 au 27 avril prochain, permettant de découvrir la dernière mouture en date du jeu d'action -- avec une « toute nouvelle interface (...) dotée de meilleurs visuels et de nouvelles fonctionnalités, ainsi que la quasi-totalité des Maîtres et modes de jeu ».

Par ailleurs et pour accompagner cette bêta, le développeur en appelle à la fibre nostalgique des joueurs occidentaux en annonçant l'arrivée, parmi les héros jouables de Master X Master, de Stateman, le héros emblématique de feu City of Heroes. Le personnage sera jouable à partir du 6 avril prochain.

En attendant de le découvrir concrètement, on retient que les inscriptions aux tests sont ouverts sur le site officiel, à cette adresse. Avis aux (super) curieux !

Réactions (14)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, stratégie, futuriste, science-fiction

Alpha-test 24 juin 2016 (Europe)
Bêta fermée Octobre 2014 (République de Corée)
Sortie 2016 (République de Corée)
21 juin 2017 (Europe)
Arrêt 31 janvier 2018

Que pensez-vous de Master X Master ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
6,4 / 10 - Assez bien

1 jolien y joue, 3 y ont joué.