Dauntless en bêta ouverte cet automne

Actuellement en pré-alpha, une première mouture jouable de Dauntless était présentée ce week-end durant la PAX South. Le jeu s'annonce en bêta ouverte pour l'automne prochain et d'ici là, plusieurs weekends de tests seront organisés.

combat_embermane_00-850x478.jpg

En bref. On l'a noté, Dauntless dévoilait sa première version jouable ce week-end à l'occasion de la PAX South de San Antonio -- et manifestement, les premiers échos des visiteurs du salon américain sont plutôt positifs, séduits par la dimension stratégique du jeu de chasse aux monstres (que ce soit par le système de combo à mettre en oeuvre individuellement pour lancer les attaques les plus puissantes ou la nécessaire coopération entre les quatre joueurs d'un groupe pour venir à bout d'un béhémoth).

À cette heure, seule une poignée de joueurs a donc pu tester concrètement le jeu, et on sera curieux de pouvoir se forger un avis concret. Dans le cadre de la PAX South et pour ceux n'ayant pas fait le déplacement, le studio Phoenix Labs confirme l'organisation d'une « bêta ouverte au cours de l'automne prochain ». Et pour les plus impatients, le studio précise que d'ici là, il y aura plusieurs occasions de tester le jeu au moins ponctuellement, que ce soit dans le cadre de weekends de tests ou de bêtas fermées. On prend date.



Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Alpha-test 18 août 2017 (Windows)
Bêta fermée 1 septembre 2017 (Windows)
Bêta ouverte 24 mai 2018 (Windows)
Sortie 2019 (Nintendo Switch)
21 mai 2019 (PlayStation 4)
21 mai 2019 (Xbox One)
21 mai 2019 (Windows)

Que pensez-vous de Dauntless ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 3 y ont joué.