Toutes les divinités du MOBA Smite accessibles gratuitement le temps d'un week-end

Le MOBA Smite fête cette semaine son premier anniversaire d'exploitation. Pour l'occasion, le studio Hi-Rez se propose de faire quelques cadeaux à ses joueurs : toutes les divinités jouables du MOBA seront débloquées gratuitement ce week-end.

smite.jpg

En bref. Il y a tout juste un an cette semaine, le studio Hi-Rez lançait officiellement Smite en version commerciale. En un an, le MOBA opposant les divinités des panthéons des principales civilisations antiques a manifestement su s'imposer parmi les outsiders du genre et trouver son public -- sans rivaliser avec les tournois de League of Legends ou Dota 2, Smite revendique néanmoins sa place sur le podium des compétitions e-sportives et le jeu entend prochainement trouver sa place auprès d'un nouveau public, les joueurs de Xbox One.
Aujourd'hui, à l'occasion du premier anniversaire du MOBA, opposant les divinités des panthéons des principales civilisations antiques, Hi-Rez se propose d'offrir quelques cadeaux aux joueurs.

Jusqu'à demain, la boutique du jeu est ainsi en promotion (le « pack ultime » qui débloque la totalité des divinités actuelles et à venir du jeu est ainsi proposé à 15,99€ au lieu de 23,99€), mais on retient surtout que l'ensemble des divinités jouables de SMITE seront débloquées gratuitement, pour les joueurs, les samedi 28 et dimanche 29 mars prochain. L'occasion de (re)découvrir de nouveaux héros et styles de jeu. Pour les curieux, le jeu peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (6)

Afficher sur le forum


Plateformes Nintendo Switch, PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, indépendant, jeu de rôle (rpg), MOBA, stratégie, fantasy

Bêta fermée 31 mai 2012
Bêta ouverte 25 janvier 2013 (Windows)
22 mars 2016 (PlayStation 4)
Sortie 25 mars 2014 (Windows)
19 août 2015 (Xbox One)
Janvier 2019 (Nintendo Switch)

103 joliens y jouent, 160 y ont joué.