Faire preuve de ténacité en PvP sur Neverwinter

Le studio Cryptic planche actuellement sur une mise à jour focalisée sur le PvP de Neverwinter. Au programme, une nouvelle statistique fait son apparition, accompagnée de nouveaux équipements.

Affrontement

Avant de rentrer dans les détails, la mise à jour focalisée sur le PvP de Neverwinter dévoile dans un premier temps ses grandes tendances. Une nouvelle statistique fera ainsi son apparition: la ténacité. Cette dernière aura pour lourde conséquence d'influer sur la résistances aux divers effets causés par les joueurs (contrôle, coups critiques et dégâts).

En parallèle, de nouveaux équipements PvP viendront très certainement monter votre ténacité, même si l'annonce de Cryptic ne les présente pas encore en détail. La compétence "A terre" sera également modifiée, pour voir son effet réduit et affecté par la résistance au contrôle.

La tendance est donc à la réduction des effets de contrôle et aux dégâts pour le PvP de Neverwinter. Ses adeptes verront à l'usage à quel point ces changements bousculent l'ordre établi, alors que des problèmes d'équilibrage sont souvent pointés du doigt.

Réactions (9)

Afficher sur le forum


Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, aventure, jeu de rôle (rpg), mmo, mmorpg, fantasy, médiéval

Bêta fermée Février 2013 (Windows)
Bêta ouverte 30 avril 2013 (Windows)
Sortie 30 avril 2013 (Windows)
31 mars 2015 (Xbox One)
19 juillet 2016 (PlayStation 4)

Que pensez-vous de Neverwinter ?

151 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (246 évaluations | 33 critiques)
5,4 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Neverwinter
(105 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

177 joliens y jouent, 364 y ont joué.