Publiée le 12 septembre 2025 à 09:19
La nuit dernière, NCsoft organisait une nouvelle présentation d'Aion 2 et le studio en profitait pour annoncer la date de sortie du MMORPG en Corée du Sud et à Taiwan : Aion 2 y sera officiellement disponible à partir du 19 novembre – pour la petite histoire, le jeu devait initialement être lancé le 11 novembre, comme la bêta ouverte du premier Aion, mais le Test d'aptitude scolaire national coréen (peu ou prou l'équivalent du bac français en Corée du Sud, qui détermine les possibilités d'intégrer une université en Corée) se tient cette année le 13 novembre. Pour éviter de tenter les jeunes coréens avec Aion 2 l'avant-veille du Test, la date de sortie du MMORPG a été repoussée au 19 novembre, dans la foulée du G-Star 2025.
Les préinscriptions sont d'ores et déjà lancées en Corée du Sud sur le site officiel, la plateforme Purple de Ncsoft, ainsi que sur Google Play et l'AppStore – NCsoft le fait savoir via une courte bande-annonce vidéo.
Les joueurs coréens pourront réserver le nom de leur personnage du 16 au 20 octobre. Une démo jouable sera disponible au G-Star (le principal salon vidéo ludique en Corée) du 13 au 16 novembre, et il sera possible de pré-télécharger le client de jeu et de commencer à créer son personnage du 16 au 19 novembre, en prévision du lancement. À cette heure, la date de sortie occidentale n'est pas encore précisée.
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte