Première bande-annonce cinématique d'Assassin's Creed Mirage

2 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 11 septembre 2022 à 10:33

Après quelques rumeurs et indiscrétions, Ubisoft présentait officiellement Assassin's Creed Mirage dans le cadre de son Ubisoft Forward d'hier soir et promettait un retour aux sources de la licence : « le parkour, la discrétion et les assassinats », avec l'ambition de rendre hommage au premier opus de la licence.

Développé par Ubisoft Bordeaux (déjà à l'origine du DLC Assassin's Creed Valhalla : La colère des druides), Assassin's Creed Mirage se déroulera du IXème siècle, à Bagdad (un environnement urbain et ouvert), tout en s'appuyant sur une trame narrative et des personnages charismatiques. Dans Assassin’s Creed Mirage, le joueur incarnera un nouveau héros, Basim Ibn Is'haq, « un voleur de rue au passé mystérieux en quête de réponses qui rejoindra "Ceux que l’on ne voit pas" dans leur forteresse d’Alamut ».

Le jeu se dévoile avec une première bande-annonce cinématique sur une musique originale composée par Brendan Angelides, le compositeur de la bande-originale de Mirage.


Publicité ▴

Que pensez-vous de Assassin's Creed: Mirage ?

5,7 / 10
2 aiment, 1 pas

Réactions (26)

Afficher sur le forum

  • Ca serait déjà pas mal que le futur jeu soit stable: je n'avais aucun problème sur Origins et Odyssey, sur Valhalla, c'est la fête au crash2desktop et au crash reboot.
    14/9/2022 à 11:22:35
  • Message supprimé par son auteur.
    14/9/2022 à 12:59:28
  • Citation de Vekel :
    Je n'arrive vraiment plus à être attiré par cette licence, à chaque fois j'ai l'impression de voir toujours la même chose même si l'univers dans lequel on va évolue est à chaque fois magnifique.
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, le dernier pour moi qui en valait encore le coup c'était Assassin's creed Unity, c'était avant qu'il n'intègre un gameplay façcon RPG... c'est mon avis personnellement
    15/9/2022 à 10:28:20
  • Pour ma part je préfère les nouveaux AC aux anciens, sans doute à cause d'une progression du perso.

    Ca ne me hype pas spécialement mais je laisse ouvert pour en voir plus.

    On a un lieu géographique présenté mais il n'y a rien coté histoire
    Les comtes des 1000 et une nuits, Salladin et autres histoires je ne sais pas si ca vient d'Irak mais il seront obligé de présenter quelque chose.

    Je note aussi le masque qui tombe du mec qui se fait tuer à la fin et qui fait penser à Odyssey et le mec qui finit son kill dans le royaume des ombres qui fait penser à Origins
    15/9/2022 à 22:11:31
  • Citation de MasT3R :
    Je préfère attendre Assassin's Creed sur la lune...
    Moi j'attends le crossover avec les Lapins crétins.
    15/9/2022 à 22:59:14
  • Message supprimé par son auteur.
    20/9/2022 à 21:01:55
À découvrir sur le web