Sony présente la nouvelle version de son application mobile pour PlayStation

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 28 octobre 2020 à 19:11

Découvrez dans cette vidéo la nouvelle version de PlayStation App, l'application compagnon officielle des consoles PlayStation 4 et 5, pour appareils Android (6.0 ou ultérieur) et iOS (12.2 ou ultérieur).

Cette mise à jour propose notamment une nouvelle interface, une messagerie intégrée, la prise en charge du chat vocal et l'intégration native du PlayStation Store.

Un compte PlayStation Network est requis pour accéder à cette nouvelle version.

Une interface utilisateur mise à jour – Ce que vous remarquez en premier, c’est l’interface utilisateur revisitée de PS App. Le nouvel écran d’accueil vous permet de voir rapidement à quoi jouent vos amis et d’accéder à des détails sur vos jeux récents et votre liste de trophées.

Intégration des messages – Pour une expérience unifiée, l’application PS Messages est désormais intégrée à la nouvelle version de PS App pour que vous puissiez contacter vos amis depuis une seule application. Dans le cadre de cette intégration, l’application PS Messages ne sera plus disponible indépendamment. Vos messages et fils existants dans PS Messages seront transférés vers la nouvelle version de PS App.

Chat vocal et groupes de Partys – Vous pouvez désormais créer des groupes de Partys depuis PS App et chatter en vocal avec un maximum de 15 autres amis via votre téléphone portable. Remarque pour les fans : l’équipe PlayStation examine vos commentaires concernant les modifications apportées aux Partys avec la mise à jour 8.00 du logiciel système de la PS4. Nous n’avons rien à vous dévoiler aujourd’hui, mais merci d’avoir formulé vos inquiétudes – nous prenons en compte vos commentaires et réfléchissons à la question.

Intégration native du PlayStation Store et des téléchargements à distance – La nouvelle expérience native du PS Store offre une navigation plus fluide et plus rapide ainsi que la possibilité de télécharger à distance des jeux et extensions directement sur votre PS4 ou PS5.

Nouvelles fonctionnalités pour la PS5 – Lorsque la PS5 sortira, vous pourrez lancer à distance des jeux, gérer le stockage de votre console si vous manquez d’espace pour télécharger un jeu et vous connecter rapidement sur votre PS5 directement depuis l’application PS App.

Toutes les dernières infos PlayStation – L’onglet Explorer présente les News officielles des développeurs de jeux et du Blog PS pour que vous ne manquiez aucune info du monde de PlayStation.

Auteur : Sony Interactive Entertainment
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : applicationbande-annoncemobilenouvelleplaystationprésentesonysony-interactive-entertainmentversion

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Dernières vidéos


Que pensez-vous de Sony Interactive Entertainment ?

14 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen