Byzance et la Gaule rejoignent Civilization VI avec le troisième DLC du Pass New Frontier

0 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 15 septembre 2020 à 19:26

Deux nouvelles civilisations s'annoncent dans Civilization VI avec l'arrivée du troisième DLC du Pass New Frontier, le Pack Byzance et Gaule. Disponible ce 24 septembre, il sera accessible à tous les possesseurs du Pass New Frontier ou à l’achat de façon individuelle pour 8.99€.

Communiqué de presse de 2K

2K annonce que le troisième contenu téléchargeable de Civilization VI – Pass New Frontier - Pack Byzance et Gaule - sera disponible le 24 septembre. Il sera accessible à toutes les personnes qui possèdent Civilization VI – Pass New Frontier ou disponible à l’achat de façon individuelle au prix de vente conseillé de 8.99€.

Le Pack Byzance et Gaule comprend deux nouveaux dirigeants et civilisations - Byzance et Gaule – ainsi que deux nouvelles Merveilles Mondiales et un nouveau type de carte, les plateaux. Le Pack Byzance et Gaule inclut également un nouveau mode de jeu optionnel intitulé les Âges dramatiques*, dans lequel les civilisations entrent forcément dans un âge d'or ou un âge sombre à chaque nouvelle ère. Au lieu d'engagements, chaque nouvel âge donne accès à des doctrines spécifiques pour les âges d'or et les âges sombres qui comportent des bonus et des pénalités plus puissantes. Les Âges dramatiques sont plus dangereux que jamais, car les joueurs des Âges dramatiques verront une partie de leur empire tomber immédiatement dans les villes libres et les villes libres peuvent exercer une pression sur d'autres villes.

En amont de sa sortie la semaine prochaine, nous dévoilerons bientôt des premiers aperçus des leaders de Byzance et de la Gaule. Pour plus d’informations sur Civilization VI, rendez-vous sur Twitter, YouTube et Facebook.

* les Âges dramatiques est un mode de jeu optionnel qui nécessite l’extension Rise and Fall ou Gathering Storm pour jouer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Civilization VI ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien