Aperçu de Babylone dans Civilization VI

1 aime, 0 n'aime pas.

Publiée le 12 novembre 2020 à 18:46

Le quatrième contenu téléchargeable du Pass New Frontier de Civilization VI, le Pack Babylone, sera disponible le 19 novembre. Découvrez dans cette vidéo la civilisation babylonienne et son chef, Hammurabi.

Le Pack Babylone est inclus dans Civilization VI - Pass New Frontier, au prix de 39,99 €, et sera disponible seul pour 4,99 €.

De nouveaux contenus seront proposés pour Civilization VI au rythme d’un tous les deux mois jusqu’à mars 2021. Le quatrième contenu téléchargeable de Civilization VI - Pass New Frontier – le Pack Byzance et Gaule - sera disponible le 19 novembre 2020 sur Xbox One, PS4, Nintendo Switch, PC Windows, Mac et Linux.

Présentation officielle

Hammurabi, sixième roi de la première dynastie babylonienne, est surtout connu pour avoir établi le Code de Hammurabi. C'est l'une des premières lois connues à mettre l'accent sur les châtiments corporels pour les crimes, mais a également établi la présomption d'innocence, autrement connue sous le nom d '“innocent jusqu'à preuve du contraire ”. Avec la compétence "Enuma Anu Enlil" de Babylone les Eurêka ! fournissent la science nécessaire aux technologies, même si la science générée diminue à chaque tour. La compétence de Hammurabi, "Ninu ilu sirum", rend la construction des quartiers spécialisés encore plus spéciale. Lorsqu'un quartier spécialisé est construit pour la première fois, le bâtiment avec le coût de production le plus bas du quartier est inclus dans la construction initiale gratuitement. Il accorde également un Envoyé bonus quand un autre quartier est construit pour la première fois, la capacité ne s'applique pas à la place du gouvernement. Le Sabum Kibittum est une unité exclusive de combat rapproché de l'Antiquité, elle offre plus de mouvement et de champ de vision. Sa puissance de combat augmente lorsqu'elle affronte des unités de cavalerie lourde ou légère. Le bâtiment exclusif à Babylone est le palgum : déverrouillé grâce à l'irrigation, il remplace le moulin à eau et fournit des habitations et de la production supplémentaires. Il augmente aussi le rendement alimentaire des cases d'eau douce. La ville doit cependant être adjacente à une rivière.

Auteur : Firaxis / 2K
Mise en ligne par : Mind
Mots-clefs : 2kaperubabylonecivilizationcivilization-vifiraxisjournal-de-développementvi

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Civilization VI ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien