Civilization VI présente sa mise à jour d'août : sélecteur de merveilles naturelles, technologies et dogmes aléatoires

0 aime, 1 n'aime pas.

Publiée le 17 août 2020 à 17:45

Firaxis présente dans cette vidéo la mise à jour d'août du jeu de stratégie Civilization VI. Cette mise à jour, disponible pour tous les joueurs (il n'est pas nécessaire de posséder les extensions), ajoute un sélecteur de merveilles naturelles, un mode "technologies et dogmes aléatoires" et des changements basés sur les retours des joueurs.

Civilization VI est disponible sur Windows, Linux, MacOS, iOS, Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Communiqué de presse de Firaxis

Firaxis vient de partager une nouvelle vidéo mettant en avant les changements, ajustements et ajouts à venir dans Civilization® VI dans la mise à jour du jeu du mois d’Août prévue pour le jeudi 27 août. En amont de cette mise à jour, Firaxis organisera un livestream le mercredi 26 août à 20h (heure française).

En plus d'équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu'un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit le Sélecteur de Merveilles Naturelles, le Mode Technologies et Dogmes Aléatoires ainsi que des changements basés sur les retours des joueurs.

Le Sélecteur de Merveilles Naturelles permet aux joueurs de sélectionner de façon manuelle les merveilles naturelles disponibles dans Civilization VI qui seront générées aléatoirement sur la carte*. Les joueurs pourront ainsi découvrir des merveilles qu'ils n'ont peut-être jamais vues auparavant ou en exclure certaines qu'ils n'apprécient pas. Cette caractéristique donne aux joueurs un contrôle encore plus grand sur la façon dont ils souhaitent jouer.

Le Mode Technologies et Dogmes Aléatoires ajoute un nouvel aspect à la façon dont les joueurs peuvent faire progresser leurs civilisations. Le Mode Technologies et Dogmes Aléatoires cachera la position et le nom des technologies et des dogmes, et rendra leurs coûts et conditions également aléatoires.

Les bénéfices de compléter les Techs et les Dogmes ne changent pas – par exemple, le Minage continuera de débloquer la mine – et l'arbre aléatoire sera le même pour tous les joueurs de la partie. Il en résulte des règles du jeu équitables pour tous et introduit un élément de découverte et de randomisation, récompensant ceux qui peuvent réagir et s'adapter rapidement.

Pour donner suite aux retours des joueurs, de nouveaux ajustements ont été effectués dans Civilization VI. Cela comprend des changements au niveau des feux de bois et de jungle qui auront tendance à brûler plus longtemps et ils finiront par s'essouffler, ainsi que les effets de la Place de la Gouvernance. Tous les détails de ces changements seront disponibles dans les notes du patch qui seront diffusées le 27 août avec la mise à jour.

La mise à jour du mois d’Août est l’une des nombreuses mises à jour gratuites proposées dans le planning de contenus prévus pour Civilization VI, et disponibles pour toutes les personnes qui possèdent le jeu.

*La version de base de Civilization VI comprend 12 Merveilles Naturelles, avec des Merveilles Naturelles additionnelles liées à l’extension Rise and Fall (au nombre de 7), l’extension Gathering Storm (au nombre de 7), les packs de contenus additionnels téléchargeables (au nombre de 5) ainsi que le Pack Maya & Grande Colombie (au nombre de 3). Les joueurs ne pourront choisir que les Merveilles Naturelles auxquelles ils ont accès.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Civilization VI ?

5 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen