Bande-annonce de Death Stranding

5 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 29 mai 2019 à 20:10

Death Stranding se présente enfin avec une date de sortie (le 8 novembre 2019) et une bande-annonce qui nous en apprend un peu plus sur son histoire et son univers : après l'effondrement de la civilisation, Sam Bridges doit s'aventurer dans un monde ravagé et en proie à une menace extérieure pour tenter de sauver une humanité au bord de l'extinction.

Auteur : Hideo Kojima
Mise en ligne par : Glaystal
Mots-clefs : bande-annoncedeath-strandinghideo-kojima
À propos des offres

Offres du jour

Death Stranding: Director's CutGamesplanet 35,99 € -10% Voir l'offre
Death Stranding: Director's Cut UpgradeGamesplanet 8,99 € -10% Voir l'offre

Publicité ▴

Que pensez-vous de Death Stranding ?

6,6 / 10
7 aiment, 4 pas

Réactions (39)

Afficher sur le forum

  • ps4 pro, ya pas à dire c'est spécial et beau.
    31/5/2019 à 10:22:01
  • J’ai strictement aucune idée de si ça va être un bon jeu ou pas. Ce qui semble être sûr c’est que l’univers a l’air vraiment particulier et l’histoire assez originale. C’est assez pour éveiller ma curiosité. Par contre le gameplay me semble... meh.
    31/5/2019 à 10:37:47
  • Avatar de JNH
    Citation de Christobale :
    C'est plutôt çà :

    Ce sont les mêmes.



    Et sinon en fait plus que le trailer, c'est plutôt ça qui a éveillé mon intérêt (entre autres) :



    Bonus (je mets le GIF en spoiler pour les âmes sensibles :

    (Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
    31/5/2019 à 11:08:05
  • La modélisation facial est bluffante, la nouvelle génération de jeu envoi du lourd en terme graphique et bien souvent scénaristique.
    31/5/2019 à 15:56:22
  • Beaucoup trop énigmatique pour titiller mon intérêt.
    31/5/2019 à 16:27:18
  • C'est marrant, mais comme à chaque fois avec un jeu Kojima Prod, on aime ou on deteste

    (pour ma part, c'est déjà préco c'est un peu comme pour les FF, je prend d'abord, je réfléchirais plus tard)
    31/5/2019 à 17:29:39
  • Citation de Juridictio :
    Curieux de voir ce que ca va donner. La bande annonce est plutot bien faite !
    Après, je me méfie des scénarios de Kojima. C'est souvent un bordel sans queue ni tete à base de "Tais toi c'est magique" à tour de bras.
    Idem, et j'ajouterai que les combats ne semblent pas glorieux et l'univers relativement vide. Je suis curieux de voir ce que cela va donner au final.
    3/6/2019 à 12:36:39
  • C'est donc ça, la nouvelle production vidéoludique beaucoup trop chère pour ce qu'elle est du créateur over-hypé qui depuis 30 ans nous resert exactement les mêmes mauvais films de série B avec des séquences de 10 min de gameplay entre des cinématiques de 35 minutes au scénario tellement débile qu'on y perd des neuronnes à chaque fois, niveau "Guerre et Géopolitque : prospective et enjeux à l'aube du 21 sicèle par Léa et Kevin, 14 ans, auteurs de fanfics sur Deviantart."
    Non mais vous avez vu l'énorme enchainement de connerie que c'est le scénar des MGS sans déconner ?
    Ça auait été pour une série de films, même un Roger Corman à sa grande époque aurait trouvé ça définitivement trop nanar pour lui (sauf que là on se prend très au sérieux).
    Même la Cannon à son top, période Rambo 3 / Rocky 4 aurait fondamentalement trouvé ça encore plus con que les Delta Force qu'il produisaient à l'époque avec Chuck Norris si tu enlèves toute la couche de sur-esthétisation du bouzin MGS, c'est dire comme c'est con.

    Je pense très sincèrement que là ou Kojima est le meilleur, c'est quand il conseille plus qu'il ne dirige et qu'il laisse le gameplay à ceux qui savent. Exactement ce qu'il s'est passé pour les Castlevania LOS, avec le partenariat Mercury Stream (exellent choix pour la série) et Kojima Prod ou on avait un excellent équilibre narration / gameplay avec un cast de haute qualité, contrairement au MGS ou tu te frappes des cinématiques de 10aines de minutes.
    En fait faudrait que Kojima prod devienne comme certains, un studio spécialisé dans la cinématique mais qui ne s'occupe plus de gampelay (j'aurais pu dire spécialisé en jeux purement narratifs comme Telltale mais la hype est retombée et ça ne marche plus comme au début des années 2010).
    C'est de toute façon de son propre aveux ce qu'a toujours voulu faire Kojima sans jamais avoir les cojones de se lancer vraiment, du cinéma (toutes ses références viennent du ciné, américain essentiellement d'ailleurs)

    Oui, je suis acerbe, mais j'en ai marre des divas de cette industrie et des gens qui les suivent aveuglément ou trouvent même l'odeur de leur pets absolument géniale, surtout quand in fine leur "oeuvres" ne légitiment pas vraiment leur statut. Mais je pense qu'l y a aussi peut-être une crise de sens critique.
    3/6/2019 à 13:23:46 (modifié le 3/6/2019 à 13:23:46)
  • Citation de Capitaine Courage :
    Je pense très sincèrement que là ou Kojima est le meilleur, c'est quand il conseille plus qu'il ne dirige et qu'il laisse le gameplay à ceux qui savent. Exactement ce qu'il s'est passé pour les Castlevania LOS, avec le partenariat Mercury Stream (exellent choix pour la série) et Kojima Prod ou on avait un excellent équilibre narration / gameplay avec un cast de haute qualité, contrairement au MGS ou tu te frappes des cinématiques de 10aines de minutes.
    En partant du même constat, j'arrive à une conclusion opposée à la tienne : qu'il s'occupe du gameplay et des idées et jeu et qu'il laisse la narration à d'autres pour qu'on ne se coltine pas cette alternance stupide de phases de gameplay courtes et de mauvaises cinématiques à rallonge.
    Les scénar sans aucun sens ne me dérangent pas s'ils servent à apporter de nouvelles idées de gameplay (ce qui a souvent été le cas dans les MGS).

    Concernant Death Stranding, je suis quand même très curieux de voir ce que ça va donner.
    3/6/2019 à 14:02:41

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, aventure, fantasy

Sortie 8 novembre 2019 (PlayStation 4)
14 juillet 2020 (Windows)
À découvrir sur le web