Aperçu de la mise à jour de décembre de Dark and Light

5 aiment, 0 n'aime pas.

Publiée le 16 décembre 2017 à 11:32

En décembre, le monde de Dark and Light prend des allures très hivernales : les cités sont redécorées en conséquence, certains monstres prennent une forme plus festive également. Par ailleurs, en cette période de fin d'année, Krampus fait son apparition dans l'univers de jeu et les joueurs pourront être amenés à se mobiliser pour l'affronter.
Les évolutions de décembre se dévoilent dans une nouvelle bande-annonce et le développeur en profite pour esquisser aussi les mises à jour à venir à plus long terme, intégrant notamment des affrontements aériens.


Publicité ▴

Que pensez-vous de Dark and Light 2016 ?

6,3 / 10
10 aiment, 5 pas

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • Il n'y a pas de demo mais tu peux toujours te faire rembourser si tu n'y joue pas plus de 2h je crois. Ca permet de tester le jeu.

    Il y a aussi pas mal de vidéos sur Youtube qui pourraient vous donnez un bref aperçu du jeu et de sa mécanique.

    Les gros bateaux seront disponible dans un prochain patch et visiblement oui, on pourra les construire et les piloter.
    18/12/2017 à 13:26:25
  • il y a toujours quelques bugs mais le jeu se bonifie avec le temps.
    Avec un disque dur SSD, les temps de chargement au démarrage sont assez courts ainsi que pendant le jeu(1-2min max). mémoire paginée moins sollicitée. après ça reste jouable sur disque dur classique, il y a eu des progrès ce dernier mois. les serveurs sont plus stables. (moins de rollback et autres joyeusetés)

    il bénéficie de mises a jours toutes les semaines. perso, j'ai changé 2 fois de serveurs pour en trouver un peuplé qui me convenait et même de faction en sympathisant avec des joueurs. d'abord sur eu-wyrmslayer 9 mais plus personne donc j'ai migré sur eu-wyrmslayer 1 coté elfe. faut pas hesiter a reroll pour trouver le serveur et les joueurs qui nous conviennent.

    le skin du perso est très customisable, j'ai refait mon perso humain chez les elfes xD

    il n'est pas fait à mon gout pour être joué tout seul. a 2 c'est le minimum pour la survie du début, à 4 voir plus on peut commencer a faire des choses vraiment sympa (construction de la base très évolutive et très souple, apprivoisement de bestioles, exploration de donjon) en limitant les contraintes de farming.

    les stats du personnage sont boostés par nos niveaux dans les différentes compétences, ce qui change la donne face aux bestioles que l'on peut se retrouver a affronter. le bouclier est a present réellement efficace en bloquage d'attaque. la magie fonctionne bien.
    19/12/2017 à 08:43:18

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 20 juin 2017 (Europe) (Windows)
Sortie 20 juillet 2017 (Europe) (Windows)
À découvrir sur le web