Ajouter un article

Sociétés de type exploitant de jeux vidéo

Filtrer par : Activité
Fondé en 1995 en Corée du Sud et initialement spécialisé dans la fourniture de services en ligne, Daum diversifie progressivement ses activités pour exploiter des jeux en ligne et MMO (notamment Black Desert Online ou PlanetSide 2 en Corée).
Daybreak Game Company (ex Sony Online Entertainment) s'est imposé comme l'un des leaders du MMORPG en Occident grâce à un catalogue riche de très nombreux titres en ligne distribué essentiellement en free-to-play.
DeNA est l'un des principaux éditeurs et exploitants de jeux online sur téléphones mobiles au Japon, utilisant le réseau social mobage afin d'opérer de nombreux jeux.
Développement pour l'industrie du jeux vidéo et des services en lignes.
Depuis la création de la Walt Disney Company en 1923, le groupe Disney compte de nombreuses branches distinctes, parmi lesquels certaines sont dédiées aux jeux vidéo (Disney Interactive), voire aux activités en ligne du groupe (Disney Online).
Fondé en février 1995 en Corée du Sud, le studio Dragonfly s'est spécialisé dans le développement de FPS pour le sport électronique (le studio signe notamment Special Force). Dragonfly développe notamment le MMOFPS Soldier of Fortune Online.
Dreamhack AB est une entreprise suédoise organisatrice des événements DreamHack tournés vers l'e-sport.

À propos de cette liste


Cette liste recense les sociétés de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.