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Après avoir présenté le système de nodes d'Ashes of Creation, le studio Intrepid répond aux questions des joueurs : pourquoi détruire une contrée après un siège perdu ? Et quelle conséquence sur la sédentarité des joueurs ?
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Le système de nodes d'Ashes of Creation permet de faire progresser ou régresser des contrées entières, en fonction des choix et des activités des joueurs dans le MMORPG. Tour d'horizon de la gestion des nodes.
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VIDÉO - Dans Ashes of Creation, l'univers de jeu évolue sans cesse grâce aux "nodes", des zones qui progressent en fonction des actions des joueurs et des zones d'influences (un simple campement devient progressivement un village, puis une...
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Le monde d'Ashes of Creation doit évoluer au gré des actions collectives des joueurs : 103 nodes seront à coloniser, personnaliser et à faire progresser, voire à vassaliser pour étendre son influence politique et culturelle.
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Dans Ashes of Creation, les donjons deviendront des forteresses qu'il faudra défendre et gérer (avec leurs terres et leur population) contre les autres factions de joueurs. Une activité « à plein temps » autant stratégique et politique.
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Le développement d'un MMORPG n'est jamais aisé et Ashes of Creation n'échappe pas à la règle. Le studio Intrepid entend manifestement renforcer ses fondations avant de relancer les tests et retarde son Alpha 1.
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Ce soir, de 22h à 3h du matin, Ashes of Creation Apocalypse accueillera les joueurs le temps d'un stress-test visant à mettre à l'épreuve l'optimisation de ses serveurs.
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Les serveurs de test d'Ashes of Creation Apocalypse ouvriront de nouveau du 24 au 27 janvier prochain, le temps d'un weekend de bêta ouverte où l'on devrait pouvoir tester le jeu de groupe.
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Si le contenu d'Ashes of Creation Apocalypse est pour l'instant minimaliste, il devrait s'étoffer prochainement avec l'ajout de six premières classes jouables et de mécaniques de sièges de forteresses.
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VIDÉO - Si Ashes of Creation Apocalypse prend aujourd'hui la forme d'un Battle Royale, cette version liminaire du MMORPG Ashes of Creation doit s'étoffer progressivement. La prochaine mise à jour d'envergure doit notamment débloquer les sièges...
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VIDÉO - En bêta ouverte le temps d'un week-end, le mode Battle Royale Ashes of Creation Apocalyse éprouve ses mécaniques et son gameplay. Crowzer et Agahnon sont en mode découverte lors d'une session en streaming.
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Mise en pause fin décembre dernier, la bêta ouverte d'Ashes of Creation Apocalypse est relancée le temps d'un weekend, à partir de ce soir à 18h et jusqu'à lundi matin, 7h (heure de Paris).
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Pour améliorer la communication (enthousiaste mais parfois chaotique) de l'équipe de développement d'Ashes of Creation à destination des joueurs, le studio Intrepid recrute la chargée de communauté Margaret Krohn.
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Après une petite semaine de test, le studio Intrepid interrompt la bêta ouverte d'Ashes of Creation Apocalypse afin de retravailler sa copie. Les serveurs rouvriront en janvier, alternant bêta ouverte (les weekends) et bêta fermée (la semaine).
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Ashes of Creation Apocalypse s'apprête à accueillir les joueurs dans le cadre de sa bêta ouverte. En attendant l'ouverture des serveurs la nuit prochaine, le client est disponible en téléchargement.
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Si Ashes of Creation Apocalypse (le Battle Royale) doit accueillir les testeurs à partir d'aujourd'hui, Ashes of Creation (le MMORPG) dévoile longuement le gameplay et l'univers de son Alpha 1 à venir prochainement.
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En attendant le lancement du MMORPG Ashes of Creation, plusieurs de ses modes de jeu seront jouables dans Ashes of Creation Apocalypse. La bêta ouverte sera lancée ce 18 décembre.
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VIDÉO - Adapté du MMORPG Ashes of Creation, avant de devenir un projet autonome (standalone), Ashes of Creation Apocalypse illustre ses modes de jeu en vidéo : un mode Battle Royale (opposant 100 joueurs jusqu'au dernier survivant), en attendant...
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L'alpha 1 d'Ashes of Creation (qui teste les combats) prend actuellement la forme d'un Battle Royale et suscite une certaine confusion chez les joueurs qui attendent un MMORPG. Le Battle Royale devient AoC: Apocalypse et sera prochainement...
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Ashes of Creation fait actuellement l'objet d'une « Alpha 1 » (un champ de bataille visant à tester les infrastructures du jeu et son gameplay d'action), qui se dévoilait hier dans le cadre d'un nouveau livestream officiel.
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À l'occasion de la PAX West 2018, le studio Intrepid détaille le planning des deux grandes phases de l'Alpha 1 d'Ashes of Creation, l'une plutôt technique, l'autre concentrée sur le gameplay.
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VIDÉO - On l'a noté, la première phase d'alpha-test d'Ashes of Creation doit débuter au cours de ce mois de septembre 2018 et focaliser les tests sur les mécaniques de combat à la fois PvE et PvP du MMORPG. En marge de la PAX West, le studio...
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Si Ashes of Creation doit donner le coup d'envoi de son Alpha 1 dans quelques semaines, le studio Intrepid prépare déjà son exploitation. Le studio signe avec le groupe Mail.ru (My.com), qui éditera le MMORPG en Europe et en Russie.
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Fin septembre, Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son Alpha 1. Les testeurs auront accès aux champs de batailles, sièges de forteresse et au mode « Horde ». Tous ont vocation à éprouver des mécaniques précises du MMORPG.
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VIDÉO - Ashes of Creation donnera le coup d'envoi de son "Alpha 1" dès septembre prochain. D'ici là, après avoir déjà illustré l'univers de jeu, le studio Intrepid esquisse le système de combat du MMORPG : un gameplay d'action, sans ciblage...
Attendez-vous Ashes of Creation ?
166 aiment, 35 pas.
Note moyenne : (204 évaluations | 0 critique)
8,1 / 10
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Très prometteur
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1.6,68
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2.7,60
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3.8,25
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4.7,57
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5.6,75
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6.6,92
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7.6,98
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8.5,41