Ajouter un article

Toutes les personnalités

Paul Sams est vice président en charge du développement commercial et chef des opérations de Blizzard Entertainment depuis 1996.
Level Designer ayant fait ses armes chez Blizzard Ent., nous devons la conception de plusieurs zones extérieures de World of Warcraft à Matt Sanders. Il a aujourd'hui rejoint l'équipe « MMOG » de Red 5 Studios.
Sangyoung Kim est directeur de l'animation, en charge de la motion capture du studio sud-coréen Pearl Abyss. Sangyoung Kim contribue activement au développement de DokeV en tant que producteur principal.
Bien connue des joueurs de MMORPG, Sanya Weathers ( Sanya Thomas avant d'être mariée) a longtemps occupé le poste de chargée de communauté chez Mythic Entertainment pour les MMORPG DAoC et Warhammer avant de quitter le groupe sans explication.
Programmeur dans l'industrie du jeu depuis le début des années 1990, Tom Schenck rejoint Sony Online Entertainment fin 2009, notamment au sein des équipes de PlanetSide 2, puis H1Z1.
Fort d'une longue expérience dans l'industrie du jeu (on lui doit quelques MUD), Damion Schubert a travaillé pour moult studios de développement de MMORPG depuis Origin (Ultima Online) à Bioware en passant par Wolfpack (Shadowbane).
Jeune développeur américain indépendant, basé à Portland (Oregon). Il a développé en solo Project Explore, un jeu de survie en 2D, ainsi que Rock God Tycoon, pour lequel il s'est associé Panos Tzimas, pour le design. Pour les besoins d'édition, ils ont créé la société EmberWulf.
Connu des joueurs de MMO pour être le producteur de Champions Online et Star Trek Online chez Cryptic, Daniel Stahl après avoir fait ses classes dans le jeu occasionnel.
Fort de plus de 15 ans d'expérience comme écrivain et concepteur de jeux de rôle sur table, Ed Stark a rejoint Red 5 Studios afin d'imaginer les univers des prochains MMOG du développeur américain.
Stephan Frost revendique une activité professionnelle bien remplie, que ce soit comme créatif, auteur ou game designer. Au sein de l'industrie du MMO, il a notamment contribué au développement de WildStar ou World of Warcraft Legion avant de rejoindre Nexon en septembre 2017.
Vétéran de l'industrie du jeu en ligne, Steve "Moorgard" Danuser a fait ses armes chez (feu) Sony Online ou 38 Studios avant d'intégrer l'équipe de développement de World of Warcraft chez Blizzard Entertainment.
D'abord chargé de communauté chez NCsoft Europe (où il s'occupe des joueurs britannique), Sebastian Streiffert rejoint ensuite le studio Trion Worlds au sein de l'équipe de Rift.

À propos de cette liste


Cette liste recense les personnalités de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.