Liste des jeux-vidéo : Asiatique - Lettre N

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Annoncé à l'occasion des Game Awards 2019, Naraka est présenté comme un jeu en ligne d'action laissant la part belle aux arts martiaux.
Inspiré de la série d'animation du même nom, le Web-MMO Naruto Online met en scène les tribulations de jeunes ninjas faisant leur classe.
Distribué sur plateformes mobiles, Naruto: Slugfest est présenté comme un MMO en 3D immergeant les joueurs dans le monde de Konoha aux côtés des personnages emblématiques de la série d'animation.
Distribué notamment sur navigateurs web et conçu avec le moteur Unity 3D, New PAL Online (la suite de PAL Online) entend plonger le joueur au coeur d'une saga épique reposant sur une trame romantique.
Conçu par le studio coréen IMI et édité par le groupe chinois Tencent, Next Asian Legend (NAL) est présenté comme un MMO d'arts martiaux d'envergure, mêlant contenu scénarisé (fort de milliers de quêtes) et gameplay dynamique.
Ninety-Nine Nights Online est l'adaptation en MMORPG pour PC de l'action-RPG Ninety-Nine Nights initialement exclusif à la Xbox 360.
Signé par la Team Ninja édité par Koei Tecmo, Nioh est un Action-RPG se déroulant dans le Japon médiéval. S'inspirant des jeux comme Dark Souls, Ninja Gaiden ou encore Diablo, Nioh se veut difficile et exigeant.
Signé par la Team Ninja pour Koei Tecmo, Nioh 2 s'inscrit dans la droite ligne du premier opus et prend la forme d'un RPG d'action se déroulant à l'ère Sengoku. Sur surmonter ses combats épiques, le jeu intègre notamment un système d'assistant, permettant au joueur d'invoquer des assistants combattant à ses côtés.
Nobunaga's Ambition est une série de jeux de stratégie au tour par tour développée et éditée par Koei. Cette série est inspirée par la volonté du seigneur de guerre Oda Nobunaga (1534 - 1582) d’unifier le Japon. C’est cette unification qui constitue l’objectif principal du joueur dans les opus de cette série.
Nobunaga's Ambition: Sphere of influence est le quatorzième jeu de la série Nobunaga’s Ambition. Il s’agit d’un jeu de stratégie au tour par tour développé et édité par Koei Tecmo Games. Il est disponible en Europe depuis le 04 septembre 2015 sur PS3, PS4 et PC, après être sorti au Japon en 2013.
NosTale est un MMORPG gratuit avec magasin d'objets à l'ambiance manga.
Signé par le groupe NetEase et réalisé avec les technologies SpatialOS, Nostos est présenté comme un jeu d'exploration multijoueur en monde ouvert, jouable en réalité virtuelle.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles