Liste des jeux-vidéo : Asiatique - Lettre C

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Présenté comme la suite de Cabal Online, Cabal II entend reprendre les recettes de son aîné pour les mettre au goût du jour. Le MMORPG revendique des graphismes 3D poussés en plus de s'appuyer sur une solide trame scénarisée.
Captain Tsubasa : Rise of New Champions est un jeu de football arcade adapté du manga et de l'anime du même nom (ou Olive et Tom en France). Prévu pour 2020 sur Playstation 4, Nintendo Switch et PC, il arrivera bien en Occident alors que les jeux adaptés de cette licence ont en général bien du mal à sortir des frontières japonaises.
Inspiré des classiques asiatiques du MMORPG, City of Dream se veut l'un des premiers MMORPG chinois next-gen, affichant des graphismes en 3D particulièrement soignés.
Dans le cercle ancien mythique du Kungfu, une corporation diabolique puissante avait pour ambition de dominer le monde qui était pacifique pour un temps...
Conqueror's Blade (anciennement War Rage) est présenté comme un jeu en ligne d'action aux allures de wargame, laissant la part belle à la stratégie en temps réel : dans un contexte (relativement) réaliste, les joueurs s'élancent sur de vastes champs de batailles de l'Asie médiévale pour faire tomber de puissantes forteresses, voire ériger de puissants royaumes.
Dévoilé à l'occasion du TGS 2010, Core Blaze entend s'inspirer du gameplay des jeux sur console dans le cadre d'un MMORPG d'action épique, en opposant des monstres gigantesques à de petits groupes de joueurs qui devront faire preuve de stratégie pour l'em

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles