Liste des jeux-vidéo : Bêta-test privé - Lettre A

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Jeu indépendant mais inspiré de l'univers d'Archlord, Xenocide: Archlord Chronicle (Archlord X) se focalise sur un gameplay quasi exclusivement PvP mettant en scène les affrontements entre Orcs et Humains.
Arena of Kings est un MOBA jouable par navigateur, proposant aux joueurs de construire leurs équipes via un large choix de classes et de compétences et de s'affronter via un système de matchmaking.
Arpiel est présenté comme un MMO de combat isométrique, mettant en scène une série de combattants (aux allures d'animaux et ayant des capacités spécifiques) luttant pour sauver le monde de l'avancée des ténèbres.
Ascent: Infinite Realm (anciennement le Project W) est présenté comme un MMORPG d'action "next-gen", développé par le studio coréen Bluehole (à qui l'on doit déjà TERA). Son équipe de développement est composé de membres ayant fait leurs armes sur Aion, Tera ou encore ArcheAge.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles