Liste des jeux-vidéo : Android - Lettre T

Filtrer par catégorie :
Filtrer par nom :
0abcdefghijklmnopqrstuvwxyz
Titre
Tactile Wars est un jeu de stratégie développé par Ankama. Le joueur incarne un commandant à la tête d'une armée de pigments, avec laquelle il tentera de vaincre ses adversaires de couleurs différentes.
Taichi Panda 3 est un MMORPG pour iOS et Android développé par Snail Games et amenant les joueurs dans un monde ouvert fantastique d'inspiration asiatique et basé sur les arts martiaux, avec des graphismes visant à se rapprocher des MMORPG PC.
Tales from the Borderlands est un jeu épisodique co-développé par Telltale Games et Gearbox Software. Il s'agit d'une adaptation du modèle mis en place par Telltale pour d'autres licences (The Walking Dead, Game of Thrones, The wolf among us, etc.) à l'univers de Borderlands. Le jeu propose une intrigue originale, centrée sur deux personnages inventés pour l'occasion : Rhys et Fiona. Néanmoins, la supervision de Gearbox assure un respect de l'oeuvre de base et de nombreuses références sont présentes.
Signé par le studio Neocraft, Tales of Wind est présenté comme un MMORPG enchanteur, immergeant les joueurs dans un monde ouvert et envoûtant. D'abord lancé sur plateformes mobiles, Tales of Wind fait ensuite l'objet d'un portage sur PC.
Signé par le studio Gamevil, Talion est présenté comme un "MMORPG en monde ouvert de nouvelle génération" distribué sur plateformes mobiles. Le jeu mise sur des graphismes soignés et des mécaniques de jeu PvP et RvR.
Inspiré de l'univers de Tera (le MMO d'action), TERA Dark Squall s'en veut la déclinaison sur plateformes mobiles sous forme de RPG d'action.
Signé par le développeur sud-coréen Red Sahara Studio, TERA Hero (anciennement  TERA Frontier) prend la forme d'un jeu mobile inspiré de l'univers du MMORPG d'action Tera, se déroulant avant les événements du MMO.
Tera Mobile est une version du MMORPG Tera adaptée pour smartphones et tablettes et développées par Netmarble, déjà à l'origine du succès de Lineage II Revolution.
Déployée le 8 octobre 2019, l'Antre d'Oblivion est une extension du jeu de cartes The Elder Scrolls Legends. La mise à jour ajoute 75 nouvelles cartes à collectionner et une nouvelle mécanique de jeu, Envahir.
Retour à la Cité Mécanique est une extension pour The Elder Scrolls Legends amenant les joueurs dans la Cité Mécanique plusieurs siècles après les évènements de Elder Scrolls Online, alors que la cité est déchue et envahie de pillars et chasseurs de trésors. L'extension ajoute de nouvelles cartes et mécaniques de jeu, ainsi que trois chapitres scénariés.
Annoncé dans le cadre de l'E3 2018, The Elder Scrolls: Blades est présenté un jeu de rôle distribué d'abord sur plateformes mobiles, puis sur PC, consoles et plateformes de réalité virtuelle. Le jeu se veut un vrai Elder Scrolls à part entière.
Distribué sur plateformes mobiles, le MMORPG The Kingdom of the Winds: Yeon est l'adaptation sur smartphones et tablettes de Nexus - The Kingdom of the Winds, lancé sur PC en 1996 en Corée du Sud.
The Lion's Song est un jeu d'aventure inspiré des point & clic du début des années 90 tout en adoptant le format épisodique moderne. Le jeu préfère se concentrer sur l'histoire et l'ambiance plutôt que le gameplay et la durée de vie, choisissant de proposer une expérience courte, mais intense.
Dévoilé en mai 2020 dans le cadre de la sixième convention annuel de NetEase, The Ragnarök est présenté comme un RPG multi-plateforme immergeant les joueurs dans un monde ouvert qui évolue de façon dynamique.
Développé par Disruptor Beam (Game of Thrones: Ascent, Star Trek Timelines), The Walking Dead: March to War est un jeu de stratégie multijoueur pour plateformes iOS et Android mêlant survie et stratégie dans l'univers de la bande dessinée The Walking Dead.
Signé par le groupe coréen JoyCity, The War of Genesis met en scène les personnages emblématique de la licence sur plateformes mobiles.
Inspiré des Witchers, The Witcher Adventure Game se veut un jeu de plateau jouable sur PC, seul ou à plusieurs, permettant de vivre des aventures diverses dans l'univers des opus précédents, au contacts des personnages emblématiques de la série.
La licence The Witcher se décline sur un nouveau registre avec le MOBA, The Witcher: Battle Arena est conçu pour les plateformes mobiles.
Présenté comme un RPG online au gameplay notamment coopératif, The World End Eclipse plonge le joueur dans un monde fantastique ravagé par une guerre contre des dragons.
This War of mine est un jeu vidéo développé par 11 bit studios et édité par Deep Silver. Il est sorti le 14 novembre 2014 sur PC, Mac et Linux, le 14 juillet 2015 sur IOS et Android et le 27 janvier 2016 sur PS4 et Xbox One. "In war, not everyone is a soldier" Cette citation, présente dans le jeu, résume son concept. This War of mine parle de la guerre, mais sous l'angle des civils, qui tentent tant bien que mal d'y survivre, en se procurant de la nourriture et en aménageant leur abri en attendant la fin des combats. Le jeu est centré sur les choix moraux : pour subsister, le joueur sera parfois contraint de voler d'autres innocents, ou de refuser son aide à un groupe d'enfants demandant des médicaments pour leur mère. De par son système de jeu, centré sur la sauvegarde automatique et la rareté des ressources, il force le joueur à faire des choix difficiles pour maintenir en vie ses survivants.
Signé par le studio Plarium, Throne: Kingdom at War est présenté comme un MMO de stratégie distribué sur plateformes mobiles. Dans le royaume d'Amaria, dont le roi vient de mourir, le joueur prend le contrôle d'une cité qu'il faudra faire prospérer.
Adapté de la licence TitanFall, TitanFall Frontline prend la forme d'un jeu de cartes à collectionner, distribué sur plateformes mobiles iOS et Android. Le jeu repose sur des duels stratégiques et des synergies entre cartes de pilotes, de titan (les méchas de la licence) et des cartes de burn aux capacités spéciales.
Ce jeu est l'adaptation sur mobile de la série anime Tokyo Ghoul. Elle vous permet de créer des équipes avec vos personnages favoris de la version anime pour participer à la bataille entre humains et "Ghouls".
Tom Clancy's Elite Squad est un jeu mobile RPG en free-to-play développé par Ubisoft Owlient sur Android et iOS. Best-of des licences Ubisoft inspirées des livres de Tom Clancy, on y forme la meilleure escouade possible avec des personnages qui viennent de Ghost Recon, The Division, Rainbow Six ou encore Splinter Cell.
Déclinaison de la licence éponyme sur plateformes mobiles, Torchlight Mobile s'inspire des principales composantes des deux premiers opus de la série, et y intègre des mécaniques de jeux multijoueurs.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles