Talion

Talion


Développeur Gamevil

Plateformes Android, Mobile, iOS
Genres Action, jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 23 mai 2018 (Android)
Sortie 12 septembre 2018 (Monde) (Mobile)
28 mai 2019 (Europe) (Mobile)

Modèle économique Prix d'acquisition inconnu

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x
coréen x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio Gamevil, Talion est présenté comme un "MMORPG en monde ouvert de nouvelle génération" distribué sur plateformes mobiles. Le jeu mise sur des graphismes soignés et des mécaniques de jeu PvP et RvR.

Présentation modifier

Signé par le studio sud-coréen Gamevil (spécialisé dans le développement de jeux mobiles pour gamers), Talion est présenté comme un "MMORPG en monde ouvert de nouvelle génération" distribué sur plateformes mobiles. Le jeu mise sur des graphismes soignés et des mécaniques de jeu PvP et RvR
Au lancement, Talion intègre trois archétypes de classes jouables (Kyle le Guerrier, Velletrin l'Assassine et Pell la Mage), chacune dotées de capacités de combats spécifiques, de compétences actives et passives qui lui sont propres. En terme de gameplay, Talion intègre un contenu solo regroupant peu ou prou la phase de progression, le gain d'expérience, la récolte de matériel et d'or notamment au travers de donjons et de quêtes. À haut niveau, le jeu propose un contenu multijoueur reposant sur des donjons de groupe, des instances de raid PvP 50vs50, des champs de batailles PvP 5vs5 et 20vs20.

Sortie modifier

Après un bêta-test lancé en mai 2018, Talion fait l'objet d'un pré-lancement anglophone en septembre de la même année (notamment en Asie du sud-est). Le jeu s'annonce officiellement en version occidentale à compter du 28 mai 2019 (et doit notamment intégrer une version francophone).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Talion.

Gamevil
Société, 2000
Développeur

Vidéos

3 vidéos de Talion ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.