Liste des jeux-vidéo : Jeu de tir

Filtrer par catégorie :
Titre
Zombies Ate My Pizza est présenté comme un MMO action shooter jouable sur navigateur web.
Zombie Army Trilogy est la compilation des 3 spin off de la série Sniper Elite se déroulant lors d'une apocalypse zombie déclenchée par Hitler.
Zombie Army 4: Dead War est le dernier opus de la franchise Zombie Army de Rebellion. Comme ses prédécesseurs, le titre reprend le gameplay de Sniper Elite, mais demande à un groupe de joueurs de survivre face à l'assaut de zombies.
En février 2016, H1Z1 est divisé en deux jeux distincts, dont un est King of the Kill, un fast shooter reposant sur des affrontements PvP rapides et basés sur les capacités des joueurs. En 2018, le jeu est renommé Z1: Battle Royale et assume son gameplay de Battle Royale.
Worms W.M.D.. est un titre issu de la série Worms sorti le 23 Août 2016.
Worms Rumble est un jeu vidéo de combat en arène à 32 joueurs en temps réel développé et édité par Team17 sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.
Classique à travers les âges, la licence Worms a pour principe d'opposer des vers de terre résolus en finir par tous les moyens et toutes les armes à leur disposition.
World of Warships Legends est une déclinaison de World of Warships spécialement adaptée pour consoles, et développée par le studio Wargaming St-Petersburg.
World of Tanks est un jeu en ligne d'action stratégique, reposant sur des affrontements PvP en équipe, à coup d'engins blindés de la WW2 et permettant aux clans de joueurs du monde entier de s'affronter pour la conquête du monde.
WolfTeam est un FPS multi-joueurs qui se joue en équipe, dans lequel des joueurs capables de se transformer en loup-garous tentent de détruire l'équipe adverse à l'aide d'armes variées.
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Cyberpilot est un nouveau spin-off de la série des Wolfenstein, se déroulant en parallèle de l'action de Wolfenstein Youngblood dans un Paris des années 1980, jouable en réalité virtuelle uniquement. On y incarne un hacker, carte maîtresse de la Résistance, qui ira pirater plusieurs créations robotiques nazies pour les retourner contre leurs créateurs.
Présenté comme un shooter MMORPG, Will to Live plonge les joueurs dans un monde post-apocalyptique, ravagé par des anomalies. Il faudra tenter de survivre à l'univers de jeu comme aux autres joueurs.
Après une série de fuites, Watch Dogs Legion est officialisé par Ubisoft en marge de l'E3 2019. Se démarquant des opus précédents, Watch Dogs Legion articule son gameplay autour de la prise de contrôle de PNJ, permettant de vivre les événements du jeu sous différentes perspectives.
Warhammer Vermintide 2 place son histoire avant les événements du premier. Jouable en coopération à 4, le jeu offre la possibilité entre 15 classes différentes réparties entre 5 personnages. Via un arbre de talents, vous pourrez customisez votre classe tout en profitant d'un nouveau système de loot. Au programme, hachage de rats et de fidèles du chaos en perspective !
Reprenant la licence Warhammer 40000, le jeu d'action multijoueur Space Marine place le joueur dans la peau d'un vétéran de l'Empire et promet un mode multijoueur "hors du commun".
Destiné au PlayStation Network et XBox Live Arcade, Warhammer 40000 Kill Team se veut un jeu multijoueur coopératif mettant en scène des groupes de quatre Space Marines d'élite en missions.
Par les développeurs de Vermintide, Darktide reprend la formule du jeu d'action coopératif jusqu'à 4 joueurs pour la transposer dans l'univers de Warhammer 40,000.
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
Adapté de la licence Warface (distribuée sur PC), le shooter Warface: Breakout reprend les principaux codes de son aîné mais est cette fois distribué sur consoles PlayStation 4 et Xbox One.
Warface est un shooter online développé par le studio allemand Crytek principalement à destination du marché asiatique. Il est basé sur le moteur graphique CryEngine 3 et utilise le modèle commercial free-to-play.
Au sein du catalogue du Coréen HanbitSoft, Warcry est présenté comme un TPS Online, plongeant le joueur dans un monde médiéval fantastique.
War Thunder se veut un MMO qui entend plonger les joueurs au coeur des affrontements aériens historiques de la Second guerre mondiale.
War Rock est un MMOFPS plongeant le joueur dans un environnement contemporain et réaliste. Les combats s'organisent sur terre, mer et dans les airs.
Initialement présenté sous le nom de code Project Postman, War of the Roses se veut une sorte de shooter online plongeant le joueur au coeur de la guerre des roses dans l'Angleterre du XVème siècle.

À propos de cette liste


Cette liste recense tous les jeux-vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.

Nouveaux articles