Ajouter un article

Jeux vidéo de tactique au tour par tour (TBT, TTB)

Arkham Horror: Mother's Embrace est l'adaptation libre en jeu vidéo du jeu de plateau connu dans nos contrées sous le nom "Horreur à Arkham - les demeures de l'épouvante", faisant la part belle à l'enquête sur fond d'ésotérisme horrifique se basant sur les écrits de H.P. Lovecraft et ses successeurs. Développé initialement par le studio Luckyhammers qui a fermé ses portes en 2019, il est repris directement par Asmodée Digital pour le développement et l'édition du titre.
23 mars 2021
- / 10 (3 notes)
Disciples: Liberation est un RPG stratégique de dark fantasy au combat en tour par tour. Le jeu est développé par Frima et édité par Kalypso.
30 novembre 2020
- / 10
Marvel's Midnight Suns est un jeu de stratégie en tour par tour développé par Firaxis et édité par Take-Two Interactive. Dévoilé lors de la Gamescom 2021, il est prévu pour mars 2022.
28 février 2022
- / 10 (3 notes)
Project Haven est un RPG tactique en tour par tour pour un public mature. Vous dirigez les Steel Dragons, des mercenaires opérant dans la ville d'Haven City.
30 novembre 2021
- / 10 (3 notes)
Inspiré de grands classiques du Tactical RPG Japonais, Rise Eterna s'affiche comme une grande histoire avec des personnages uniques, traversant des combats épiques.
13 mai 2021
- / 10 (2 notes)
The Last spell est un mélange de roguelite et de jeu de rôle tactique vous demandant de défendre un village contre des invasions de monstres.
- / 10 (1 note)
Warhammer 40k : Chaos Gate - Daemonhunters est la suite du premier jeu sorti en 1998 et prend la forme d'un RPG tactique au tour par tour qui place le joueur aux commandes de l'escouade d'élite "Grey Knights".
30 novembre 2021
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.