Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth

Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth


Développeur Electronic Arts

Plateformes Android, iOS
Genres Stratégie, tactique au tour par tour, fantasy, médiéval

Statut Bêta-test fermé
Bêta fermée Août 2022 (Philippines)
Sortie 2022 (Monde)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement

Localisation inconnue

PEGI Inconnu

Signé par Electronic Arts sur la base de la licence du Seigneur des Anneaux, Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth est présenté comme un RPG mobile de collection de personnages (les héros de la Terre du Milieu). Le jeu repose sur des affrontements tactiques au tour par tour inspirés des grands événements de la licence.

Présentation modifier

Signé par Electronic Arts sur la base de la licence du Seigneur des Anneaux dans le cadre d'une collaboration avec Middle-earth Enterprises, Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth est présenté comme un RPG mobile de collection de personnages : les héros de la Terre du Milieu, issus de différentes époques, accessible via « un riche système de collection » (le jeu ajoute un nouvel Anneau à l'univers de la Terre du Milieu permettant d'invoquer des personnages dans le cadre d'événements où ils ne devraient pas apparaitre si l'on se fiait uniquement à la trame de l'oeuvre de Tolkien).

Le jeu repose sur une lutte entre le bien et le mal. Le joueur a vocation à former des groupes de héros ayant chacun des capacités spécifiques pour développer des synergies entre les personnages, dans le cadre d'affrontements tactiques au tour par tour. Le développeur revendique une expérience de jeu à la fois sociale et compétitive, et invite à rejouer des événements scénarisés emblématiques de la licence (la dimension narrative est importante et le jeu intègre un mode narration dans le cadre d'une campagne, parallèlement à des modes PvP).

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Lord Of The Rings: Heroes Of Middle-Earth.

Electronic Arts
Société, 1983
Développeur

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.