Ajouter un article

Jeux vidéo « shoot 'em up »

Développé par Cold Iron Studios, Aliens Fireteam Elite est présenté comme un shooter de survie à la troisième personne, coopératif, et immergeant les joueurs dans un univers inspiré de la licence Alien.
24 août 2021
- / 10 (1 note)
Andro Dunos II est la suite d'un Shoot'em up à scrolling horizontal sorti sur Arcade et Neo Geo dans les années 90. On y affronte des hordes de robots et d'aliens dans des environnements cosmiques et futuristes. Le titre est actuellement le dernier jeu sorti sur 3DS en version physique, via une édition collector numérotée.
- / 10 (1 note)
Demon Throttle est un shooter retro jusqu'à sa méthode de vente qui sera exclusivement en cartouche sur Switch. Au porgamme, des flingues, des démons et du pixel.
2022
- / 10 (1 note)
Earth Defense Force : World Brothers est un jeu d'action développé par Yuke's, sorti en 2020 au Japon et le 27 mai 2021 en Europe. Ce spin-off reprend les bases de la série EDF et se réinvente dans un design voxel plus mignon.
23 juin 2020
- / 10
Nouvelle licence développée par Capcom et prévue pour sortir en 2023 sur PS4, PS5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, Exoprimal se présente comme un shooter futuriste et frénétique aux commandes d'un mécha confronté à de véritables pluies de dinosaures, à la façon de Earth Defense Force. Le jeu se jouera en multijoueur avec et contre d'autres joueurs et contre l'IA, dans un système PvPvE avec 5 joueurs dans chaque équipe.
2023
- / 10 (4 notes)
Killsquad est un action-RPG indépendant développé par Novarama. Il est sorti le 16 juillet 2019 en accès anticipé sur Steam. Le jeu est jouable en coopération, de 1 à 4 joueurs.
21 octobre 2021
- / 10 (4 notes)
R-Type Final 2 est un jeu-vidéo de type shoot 'em up à défilement horizontal développé par Granzella et édité par NIS et Irem Software Engineering.
mai 2021
- / 10 (4 notes)
Jeu de tir sur rail adapté de la borne d'arcade
7 avril 2022
- / 10 (2 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.