Ajouter un article

Jeux vidéo déconseillés aux moins de 18 ans

Dévoilé à l'occasion du MGame 2009, Warbane: Rising of Darkness est présenté comme un MMO gothique, dont le gameplay s'appuie notamment sur l'extermination de l'engeance maléfique de donjons.
30 novembre 2009
- / 10
Présenté comme un MMO-Lite et affichant un gameplay de shooter coopératif de science-fiction, Warframe plonge le joueur dans un lointain futur, combattant pour la survie de son espèce sur le point de s'éteindre.
25 mars 2013
7,82 / 10 (88 notes, 1 critique)
Anciennement destiné à être un MMO se déroulant dans l'univers de Warhammer 40k, Dark Millenium Online a été converti en 2012 en RPG solo.
- / 10 (2 notes, 9 critiques)
Warhammer Vermintide 2 place son histoire avant les événements du premier. Jouable en coopération à 4, le jeu offre la possibilité entre 15 classes différentes réparties entre 5 personnages. Via un arbre de talents, vous pourrez customisez votre classe tout en profitant d'un nouveau système de loot. Au programme, hachage de rats et de fidèles du chaos en perspective !
8 mars 2018
- / 10 (5 notes)
Présenté comme un jeu solo complété d'un mode multijoueur en ligne, Watch Dogs place le joueur dans la peau d'un hacker lâché dans un monde ouvert. Le piratage informatique est sa principale arme.
27 mai 2014
5,00 / 10 (6 notes)
Après avoir exploré Chicago dans le précédent opus, Watch_Dogs propose cette fois-ci de rejoindre San Francisco et sa baie en incarnant un nouvel héros, Marcus Holloway. Hacking, détournements de données, infiltration.. Retrouvez ce qui a fait le charme de Watch Dogs, dans une version infiniment plus intense et grandiose : Neutraliser le ctOS 2.0.
15 novembre 2016
- / 10 (4 notes)
White Day: A Labyrinth Named School est un jeu d'horreur et de survie développé et publié en 2001 par le développeur coréen Sonnori. Cantonné à la péninsule asiatique, le jeu a été par la suite adapté sur mobile dans une version où les séquences d'exploration en 3D étaient remplacées par des images fixes en 2D. Une nouvelle version mobile, proposant cette fois la 3D et donc une expérience plus proche de l'original, a refait surface en 2015, peu de temps avant la sortie d'une version remasterisée et "améliorée" sur PC et PlayStation 4 en août 2017.
31 juillet 2017
- / 10 (1 note)
Cyberpilot est un nouveau spin-off de la série des Wolfenstein, se déroulant en parallèle de l'action de Wolfenstein Youngblood dans un Paris des années 1980, jouable en réalité virtuelle uniquement. On y incarne un hacker, carte maîtresse de la Résistance, qui ira pirater plusieurs créations robotiques nazies pour les retourner contre leurs créateurs.
25 juillet 2019
- / 10 (2 notes)
Wolfenstein II : The New Colossus est un jeu de tir à la première personne développé par Machine Games et édité par Bethesda. Le jeu se déroule dans un monde dans lequel les Allemands ont gagné la deuxième guerre mondiale et dominent le monde. Le joueur incarne un membre de la résistance, qui a pour but de libérer les États-Unis des nazis. Dévoilé durant la conférence Bethesda pré-E3 2017, Wolfenstein II : The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
27 octobre 2017
- / 10 (4 notes)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.