Ajouter un article

Jeux vidéo déconseillés aux moins de 12 ans

Signé par le studio X-Legend déjà à l'origine d'Eden Eternal ou Grand Fantasia, Aura Kingdom plonge le joueur dans un univers fantastique rond et coloré, tout en s'appuyant sur un gameplay laissant la part belle aux familiers.
2013
5,47 / 10 (42 notes, 6 critiques)
Auto Assault est un MMVCG (Massively Multiplayer Vehicular Combat Game). Il offre au joueur la possibilité de parcourir un monde post-apocalyptique et cela à bord de différents véhicules allant de la voiture au camion en passant par la moto et le tank.
13 avril 2006
5,53 / 10 (65 notes, 1 critique)
Avalon Heroes est présenté comme un MOBA (un mixe de jeu de rôle et de stratégie en ligne) au gameplay reposant sur des duels PvP opposant des centaines d’archétypes de héros.
2007
4,84 / 10 (10 notes, 4 critiques)
Couplé au film de James Cameron du même nom, Avatar - The Game (Project 880) entend plonger le joueur dans l'univers de science-fiction du film réalisé intégralement en images de synthèse.
3 décembre 2009
- / 10 (3 notes)
Aven Colony est un city-builder développé par Mothership Entertainment. Il prend place dans le futur alors que l'Humanité a décidé de partir coloniser une nouvelle planète. 
25 juillet 2017
- / 10
AWAY: The Survival Series prend la forme d'un jeu d'aventure mâtiné de simulation dans lequel le joueur incarne un petit phalanger volant (un petit marsupial originaire d'Australie) qui devra survivre dans un vaste environnement sauvage et parfois hostile (tantôt en chassant des proies, tantôt en fuyant). Au gré de son exploration, le joueur découvre des mystères et d'autres espèces animales. Le jeu se démarque aussi par sa narration, aux allures de documentaires animaliers.
28 septembre 2021
- / 10 (1 note)
Awesomenauts est un MOBA en 2D vue de profil développé par Romino Games.
18 mai 2011
- / 10 (1 note)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.