Ajouter un article

Jeux vidéo avec mode massivement multijoueur (MMO)

Réalisé par le studio allemand indépendant Inferna Limited, Inferna est présenté comme un MMORPG en 3D plongeant les joueurs dans un univers fantasy et reposant sur des mécaniques de farm.
20 décembre 2019
4,71 / 10 (7 notes)
Présent sur le portail GameBox, l'originalité du MMORPG free-to-play Inferno Legend est de proposer de jouer du coté des démons, plus habitués à recevoir les coups des aventuriers.
10 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Infestation : Survivor Stories est un MMOfps de survie se déroulant dans un univers contemporain à l'heure d'une invasion du monde par les zombies. Jusqu'à 250 joueurs par serveurs devront s'entraîder afin de survivre le plus longtemps possible à la horde
novembre 2012
2,68 / 10 (45 notes, 8 critiques)
Développé par Pixelmatic et édité par Exordium, Infinite Fleet est présenté comme un jeu en ligne de stratégie massivement multijoueur immergeant les joueurs dans un univers de science-fiction.
6,29 / 10 (7 notes)
Infinity est un MMO spatial évoluant dans un univers quasi-inifni généré de façon procédurale, alliant un gameplay complexe et des combats nerveux. Explorer, faire du commerce, conquérir, l'accent est mis sur la liberté d'action.
7,86 / 10 (81 notes, 2 critiques)
Dans un monde où la magie règne ne maître, de puissants sorciers organisent un tournoi dans lequel les meilleurs combattants relèvent le défi pour rivaliser avec les dieux. Infinity Online est un MMO d'action, Hack n Slash.
mai 2006
6,94 / 10 (39 notes, 2 critiques)
Ingress est un jeu de réalité alternative pour smartphone développé par Google et invitant les joueurs à se lancer dans une aventure dans le monde réel.
2013
5,40 / 10 (11 notes)
Conçu par le développeur indépendant canadien ETLOK Studios, Into the Echo est présenté comme un MMORPG faisant la part belle aux interactions sociales entre les joueurs.
6,46 / 10 (9 notes)
ION
Présenté comme un MMO émergent et narratif, ION place le joueur dans la peau d'un pionnier de l'exploration spatiale, au sein d'un ensemble de stations qu'il faut maintenir en état.
4,46 / 10 (6 notes)
Développé par le studio DeMeta, Iron and Magic est présenté comme un MMORPG sandbox en monde ouvert, reposant sur le Web3 (le titre s'inspire des principes du métavers  et s'appuie sur les technologies de la blockchain et les NFT). Iron and Magic est notamment conçu par le vétéran du MMO Richard Garriott.
1,13 / 10 (12 notes)
Signé par le géant Netmarble, Iron Throne est présenté comme un MMORTS, un jeu de stratégie massivement multijoueur, distribué sur plateformes mobiles.
mai 2018
- / 10 (1 note)
Les joueurs entrent dans le monde de Irth à une période de son histoire où les trois civilisations du continent d'Atherion retrouvent la paix après des années de guerres. Un réel espoir d'apaisement lie le peuple nordique des Frei, ceux des marais du sud
1 novembre 2005
3,54 / 10 (7 notes)
Signé par Behaviour Interactive et le développeur torontois Lunarch Studios, Islands of Insight est présenté comme « un jeu de réflexion en monde ouvert dans lequel les joueurs explorent un mystérieux royaume de logique et de sagesse à travers des modes de jeu solo, coop ou même multijoueur de grande envergure ».
13 février 2024
- / 10 (5 notes)
Islet Online prend la forme d'un MMORPG sandbox, dans lequel le joueur récolte des ressources pour personnaliser son environnement. Le jeu s'appuie également sur un écosystème cohérent (la faune et la flore interagissent, parallèlement aux joueurs).
24 février 2016
- / 10 (3 notes)
Istaria: Chronicles of the Gifted est un jeu massivement multijoueurs de type médiéval fantastique dans lequel vous avez le choix entre 11 races jouables, dont des Dragons !
5 décembre 2003
6,96 / 10 (59 notes, 2 critiques)
À mi-chemin entre MMO et jeu multijoueur, Ixion Saga s'articule autour d'un gameplay fait à la fois de combat face à des monstres gigantesques et de phase de jeu PvP opposant deux équipes de huit joueurs.
4 octobre 2012
- / 10 (2 notes)
Inspiré d'un roman chinois, Zhu Xian, Jade Dynasty place le joueur dans la peau d'un jeune paladin en quête d'immortalité qui progressera jusqu'à devenir un puissant guerrier.
juillet 2009
5,78 / 10 (22 notes, 1 critique)
Jade Dynasty 2 est un MMORPG mobile développé sous Unreal Engine 4, et faisant évoluer l'univers de Jade Dynasty avec une forte dose de technologie inspirée du genre Steampunk.
- / 10 (2 notes)
Présentée comme l'extension annuelle du MMORPG Jade Dynasty, Legacy ajoute de nouvelles classes, une instance inédite aux proportions gigantesques ou encore une refonte des mécanismes de créations de personnages.
15 décembre 2011
- / 10 (1 note)
L'extension Regenesis marque l'arrivée d'une nouvelle race sur le MMORPG free-to-play Jade Dynasty avec les Etherkins, qui se répartiront en deux factions nommées Psychea et Kytos.
20 décembre 2013
- / 10 (1 note)
Mise à jour gratuite du MMO d'arts martiaux Jade Dynasty, Vengeance ajoute deux nouvelles factions jouables, de nouveaux contenus (quêtes, world bosses) et fonctionnalités de jeu (système d'enchères modifié).
27 août 2010
6,92 / 10 (9 notes)
Inspiré de la série de jeu de stratégie tactique, Jagged Alliance Online y ajoute une dimension online permettant aux joueurs de jouer de concert et d'échanger leurs mercenaires pour remplir des missions à haut risque.
14 septembre 2012
- / 10 (5 notes)
Journey of Monarch est jeu vidéo développé par le groupe coréen NCsoft. Le jeu se déroule dans un univers médiéval fantasy, inspiré de celui de la licence Lineage.
4 décembre 2024
- / 10 (5 notes)
Présenté comme une simulation spatiale massive, rapide et dynamique, Jumpgate place le joueur aux commandes d'un vaisseau spatial de combat ou commercial... Civil, pirate ou soldat, il faudra choisir son camp.
2001
7,68 / 10 (15 notes)
Jumpgate Evolution est une nouvelle version de Jumpgate, le premier MMO de combat spatial de NetDevil.
7,51 / 10 (86 notes, 1 critique)

À propos de cette liste


Cette liste recense les jeux vidéo de notre encyclopédie collaborative.

Vous pouvez y créer de nouveaux articles et corriger les informations éronnées grâce au bouton "Modifier cet article" en haut à droite de chaque article.